Rando Peche 65

Le forum de la randonnée et de la pêche dans le massif des hautes Pyrénées

AccueilAccueil  Site webSite web  Facebook  portailportail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mequinenza 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Mequinenza 2012   Lun 12 Nov - 16:42

Voici un petit reportage photos de mon séjour à Mequinenza en mars, pour traquer les sandres. Nous pêcherons avec le guide David Espax ( capitaine de l'équipe d'Espagne de bass fishing et ancien de champion du monde de la discipline ), sur son bass-boat de 175ch. ça déménage!!!!!!!!
Un bon séjour avec beaucoup de poissons.
https://picasaweb.google.com/115412575911330121968/MequinenzaMars2012?authuser=0&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Mequinenza 2012   Lun 19 Nov - 21:10

ça fait 20 ans que je me dis qu'il faut que j'essaie ce coin d'espagne ...................

............. un jour peut-etre ................... ????????? scratch
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mequinenza 2012   Lun 19 Nov - 21:40

JOS a écrit:
ça fait 20 ans que je me dis qu'il faut que j'essaie ce coin d'espagne ...................

............. un jour peut-etre ................... ????????? scratch

Si ca te dis, on risque d'y repartir fin mars ou debut avril, apres la fraie.....
Comme ca, tu pourras amener ton float Wink
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Mequinenza 2012   Lun 19 Nov - 22:01

en float sur mequinenza ............ Shocked ........... nan ..sans façon !!! ......... pas envie de mourir a force de palmer si le vent se lève Laughing

pis mars/avril .... je suis avec la canne-toc et les raquettes en altitude .....

un jour viendra , dans pas si lointain que çà d'ailleurs .. , où je ne monterais moins en montagne et là je pense que j'irais embeter les sandres en espagne !! cheers ... mais pas en float .... No
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mequinenza 2012   Mar 20 Nov - 15:53

JOS a écrit:
en float sur mequinenza ............ Shocked ........... nan ..sans façon !!! ......... pas envie de mourir a force de palmer si le vent se lève Laughing

pis mars/avril .... je suis avec la canne-toc et les raquettes en altitude .....

un jour viendra , dans pas si lointain que çà d'ailleurs .. , où je ne monterais moins en montagne et là je pense que j'irais embeter les sandres en espagne !! cheers ... mais pas en float .... No

Ben non, tu sécurise la chose avec des mecs en barque!!!!!!!! quand t'as fini un coin, tu mets le float dans la barque et tu vas ailleur. Comme ça, tu quadrille plus de surface entre floats et barques..... C'est comme ça qu'il faut faire là-bas, car c'est trop grand. Et il faut pas croire que les poissons sont partout aussi Laughing Laughing . Il faut connaitre les bons spots, mais ça..... c'est secret Razz
Nous, on fait comme toi au primtemps!!!! Mais ça fait du bien, une petite pose carna-bringue en Espagne Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mequinenza 2012   

Mequinenza 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1