Rando Peche 65

Le forum de la randonnée et de la pêche dans le massif des hautes Pyrénées

AccueilAccueil  Site webSite web  Facebook  portailportail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Quelques idées pour sorties toc Mars - Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Quelques idées pour sorties toc Mars - Avril   Sam 1 Déc - 13:25

Voic un projet interessent que j'ai, pour le primtemps prochain:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le tracet en rouge rejoind le refuge de l'Oule en ski de rando.
Le tracet en jaune ( plus long ) part de la barriere, sur la route des lacs depuis Arragnouet. Là, c'est raquettes ou ski de rando, suivant l'enneigement.
Le but, est de passer une nuit au refuge avec bonne bouffe et apéro au coin de la cheminée bounce bounce cheers est de pêcher le torrent qui descent du lac de Port-Bielh en raquettes le lendemain. A faire, quand les conditions meteo sont bonnes et le risque d'avalanche minim.
Fichiers joints
itineraire hivernal pour l'oule.xlsx
(3 Mo) Téléchargé 59 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Quelques idées pour sorties toc Mars - Avril   Lun 3 Déc - 9:45

déjà fait ce parcours là ! ..... il y a quelques années d'ailleurs ( 2004/2005 je pense ) ..... mais je n'etais pas le 1er a passer , d'autres traces vieilles de quelques jours m'ont montré que les 2 pecheurs ( apprarement ) avaient peché tous les coups et en remontant assez haut dans le vallon !

de souvenir , pas trop de poissons pour moi ce jour-là ........ certainement un mauvais jour .... , depuis j'avoue ne pas y etre retourné ...... ça fait un peu de route en partant de tarbes et j'ai d'autres secteurs où je vais regulierement , a tord trés certainement car il est toujours interessant de varier les coins , ne serait ce que pour le plaisir des yeux !!
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quelques idées pour sorties toc Mars - Avril   Lun 3 Déc - 12:00

C'est un secteur que je connais comme ma poche, que je ne peche qu'en debut ou fin de saison estivale.. Je veux melanger sport, peche montagne et ...... Bringue cheers. Le secteur me parait sympa pour le melange de ces activites. J'ai d'autres projets dans le meme style, mais plus dangeureux. A voir, si je trouve des courageux Laughing
dioch
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Quelques idées pour sorties toc Mars - Avril   Jeu 21 Mar - 18:56

Pourquoi pas, çà peut être sympa Wink

En attendant, est-ce quelqu'un fait une sortie toc ce samedi, j'ai bien envie d'aller essayer ma nouvelle acquisition Wink
christophe65
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Quelques idées pour sorties toc Mars - Avril   Jeu 21 Mar - 19:01

dioch a écrit:
Pourquoi pas, çà peut être sympa Wink

En attendant, est-ce quelqu'un fait une sortie toc ce samedi, j'ai bien envie d'aller essayer ma nouvelle acquisition Wink
J'aurai bien voulu venir...mais déjà occupé à des conneries pour le taf à la Mongie Sad
C'est quoi ton nouveau matos Question Question Question Question Question Question c'est un float tube Question
Par contre le week end suivant je serai dispo, je crois que je vais pêcher 48h non-stop bounce
dioch
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Quelques idées pour sorties toc Mars - Avril   Jeu 21 Mar - 19:09

une nouvelle canne de chez Pezon Smile

Pas sûr pour moi le week-end prochain, à voir ...
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Quelques idées pour sorties toc Mars - Avril   Jeu 21 Mar - 20:00

samedi , je vais bousculer les farios du 64 avec jojo et mario !! elles vont voir du vairon du 65 , z'ont interet a mordre .... !! Laughing
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quelques idées pour sorties toc Mars - Avril   Jeu 21 Mar - 20:11

Dimanche apres midi pour ma pomme!! Et le week end prochain, certainement 2 jours en montagne avec nuit en cabanne et peche intensive bounce bounce. Reste juste a savoir ou study study
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Quelques idées pour sorties toc Mars - Avril   Jeu 21 Mar - 20:24

Laughing et tu crois qu'apres une nuit en cabane a refaire le monde halieutique en dégustant quelques boutanches , vous allez arriver a vous lever pour pecher le coup du matin ???? lol!
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quelques idées pour sorties toc Mars - Avril   Jeu 21 Mar - 20:48

Sachant, que actuellement, le coup du matin n'est pas le meilleur, hein!!!! On va pouvoir picoler jusqu'a tard dans la nuit, sans avoir peur de se lever lol! lol! lol! . Puis, il faut bien se rechauffer aussi drunken drunken .
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Quelques idées pour sorties toc Mars - Avril   Jeu 21 Mar - 21:34

Laughing
doron65
experimenté
experimenté

MessageSujet: Re: Quelques idées pour sorties toc Mars - Avril   Ven 22 Mar - 18:12

Partant pour le printemp prochain!
Ce week end pour moi c'est carrelage de la terrasse il faut que sois au top pour les apéros des beaux jours!
dioch
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Quelques idées pour sorties toc Mars - Avril   Ven 22 Mar - 19:37

JOS a écrit:
samedi , je vais bousculer les farios du 64 avec jojo et mario !! elles vont voir du vairon du 65 , z'ont interet a mordre .... !! Laughing

Le bonjour à Jojo et Mario Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques idées pour sorties toc Mars - Avril   

Quelques idées pour sorties toc Mars - Avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1