Rando Peche 65

Le forum de la randonnée et de la pêche dans le massif des hautes Pyrénées

AccueilAccueil  Site webSite web  Facebook  portailportail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Restrictions sur certaines parties du forum!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Restrictions sur certaines parties du forum!!!   Mer 12 Déc - 20:02

A partir de mars 2013 et de l'ouverture de la 1ere categorie, il y aura une restriction sur Le visionnage des photos, l'acces aux liens d'albums ou autres documents ( Seulement sur les forums dédiés à la pêche ), pour tous les visiteurs.

Je m'explique:
Enormement de personnes trainent sur les forums de pêche et attendent " quelques tuyaux ", notamment grace aux photos. Je souhaites faire diminuer le nombre de ces "pseudo vautours" sur ce forum. D'autres modifications auront lieu peut-être, par la suite...
Si, vous avez des questions n'hesitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Restrictions sur certaines parties du forum!!!   Mer 12 Déc - 20:38

t'as beaucoup de visiteurs-curieux sue ce site ??

..... planque les alevinages-montagne alors !!! ... z'ont qu'a monter et transpirer un peu pour savoir ce qu'il y a dans les lacs Laughing
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Restrictions sur certaines parties du forum!!!   Mer 12 Déc - 20:44

Beaucoup de visiteurs ( toujours les memes car meme adresse IP ) et toujours sur les memes parties du forum!!!! Et quelques e-mails pour des renseignements Laughing
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Restrictions sur certaines parties du forum!!!   Mer 12 Déc - 20:47

faut les envoyer en ariege , là bas c'est farçit de gros poissons !! Razz
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Restrictions sur certaines parties du forum!!!   Mer 12 Déc - 21:08

Tu sais, lors d'une sortie cette année, je suis tombé sur un gars d'une cinquantaine d'années et qui a reconnu ce que j'avais sur la tête. On discute et en partant, il me dit: " arrêtez de dire quel lac et bon pas, sur votre machin. Laissez les grands vaillants qui sieute votre forum, monter pour voire si il y a du poisson ou pas dans nos lacs. Vous faites plus de mal que bien!!!! ". Je te raconte pas ma tête Evil or Very Mad et Crying or Very sad à la fois. Il n'avait rien contre les discutions qu'on avait entre passionnés de pêche et montagne ( à partir du moment ou ça reste entre nous Laughing Laughing ) mais contre ceux qui glanaient les bons tuyaux.
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Restrictions sur certaines parties du forum!!!   Mer 12 Déc - 21:26

ben , il en faisait parti lui aussi !! Laughing

les premieres années de L.D.P, c'est dingue le nombre de personnes que j'ai pu croiser en altitude et discuter car ils reconnaissaient la casquette !! .... beaucoup n'etaient pas inscrits et comme a l'epoque on montrait des photos avec noms des lacs , ça interessait pas mal de monde !
meme croisé des pecheurs avec pyrenepeche (rené) , des pecheurs qui venaient sur ce lac car ils avaiaent lu qu'on y montait ce week-end là ........... p'tin , on devait etre des stars sans le savoir !! Laughing

on a meme croisé dans le 65 des gars du 31 qui nous ont tenu le crachoire toute la soirée pour connaitre certains coins ................... et pourtant c'etaient des types qui pechaient bien .... pas besoin pour eux de connaitre le lac "magique" .... lac magique qui n'existe que dans leur rêves d'ailleurs !!

un lac , un jour tu fais peche et 2 jours aprés tu ne prends quasiment rien ................

sinon , pour les adresses I.P , y a les memes fouineurs sur adour-passion !! ...ainsi que sur tous les sites de peche je pense ! ....mais bon .... le net accessible au grand public est là pour ça , sinon on ne ferait que des sites privés ! .. le tout est de ne pas etre trop expansif en public sur le coin où tu as fait peche !

j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Restrictions sur certaines parties du forum!!!   Jeu 13 Déc - 15:46

JOS a écrit:
ben , il en faisait parti lui aussi !! Laughing

les premieres années de L.D.P, c'est dingue le nombre de personnes que j'ai pu croiser en altitude et discuter car ils reconnaissaient la casquette !! .... beaucoup n'etaient pas inscrits et comme a l'epoque on montrait des photos avec noms des lacs , ça interessait pas mal de monde !
meme croisé des pecheurs avec pyrenepeche (rené) , des pecheurs qui venaient sur ce lac car ils avaiaent lu qu'on y montait ce week-end là ........... p'tin , on devait etre des stars sans le savoir !! Laughing

on a meme croisé dans le 65 des gars du 31 qui nous ont tenu le crachoire toute la soirée pour connaitre certains coins ................... et pourtant c'etaient des types qui pechaient bien .... pas besoin pour eux de connaitre le lac "magique" .... lac magique qui n'existe que dans leur rêves d'ailleurs !!

un lac , un jour tu fais peche et 2 jours aprés tu ne prends quasiment rien ................

sinon , pour les adresses I.P , y a les memes fouineurs sur adour-passion !! ...ainsi que sur tous les sites de peche je pense ! ....mais bon .... le net accessible au grand public est là pour ça , sinon on ne ferait que des sites privés ! .. le tout est de ne pas etre trop expansif en public sur le coin où tu as fait peche !

Je ne veux pas que ce site soit privé, bien au contraire!!!! Je souhaites juste qu'il soit un forum de partage et de discutions entre personnes qui ont la même passion pour la montagne et la pêche.
Le problème, avec les gens dont on parle, c'est justement qu'ils ne veulent pas monter pour rien. 3 a 4h de marches ( ou plus ) pour être capot, ça plait pas à tout le monde. Ils ne veulent pas perdre temps. Je trouve débile le fait, d'attendre la bonne info pour pouvoir monter. C'est un peu facile!!!
C'est comme ceux qui veulent savoir 3 jours avant l'ouverture des lacs, lesquels sont degelés pour pouvoir monter le week-end. Alors que certains, comme toi et moi, se sont fait chier à aller faire un ou des reperages, le week-end précédent. Des féniants....

JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Restrictions sur certaines parties du forum!!!   Jeu 13 Déc - 18:28

et oui ... !!

y a la meme "demande" pour le carna malheureusement .......

de toute façon , en 2013 , toute photo de poisson sera signée : " made in the 09 " ou " made in the 64" !!!! Laughing .... ko çà, on ne sera pas embété dans le 65 !! lol!
pesquito
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Restrictions sur certaines parties du forum!!!   Mar 29 Jan - 23:00

Chou! Qu'ouïge?!
Vous savez trés bien qu'il n'y a pas plus de poissons dans le 64 que dans le 65!
Et puis mince, je me suis pas inscrit pour rien les gars, lâchez des infos et les photos de cet incroyable lac magique où l'on fait les 10 de belle taille à chaque fois!
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Restrictions sur certaines parties du forum!!!   Mer 30 Jan - 6:59

On a rien a cacher Laughing Laughing Laughing
Mais pour l'instant
je sais pas si tu as ete sur la partie alevinage, mais quelques infos peuvent servir............ lol!
christophe65
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Restrictions sur certaines parties du forum!!!   Mer 30 Jan - 19:01

pesquito a écrit:
Chou! Qu'ouïge?!
Vous savez trés bien qu'il n'y a pas plus de poissons dans le 64 que dans le 65!
Et puis mince, je me suis pas inscrit pour rien les gars, lâchez des infos et les photos de cet incroyable lac magique où l'on fait les 10 de belle taille à chaque fois!
à
cet incroyable lac magique du 65, il n'y en a qu'un c'est Orleix! On y fait 10 truites de 60 par jour!!
Sinon, y a rien!!! juste quelques sdf d'à peine 18cm....Pour les belles farios de montagne, c'est direct le 64 ou le 09 cheers
christophe65
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Restrictions sur certaines parties du forum!!!   Mer 30 Jan - 19:12

j-phi65 a écrit:
A partir de mars 2013 et de l'ouverture de la 1ere categorie, il y aura une restriction sur Le visionnage des photos, l'acces aux liens d'albums ou autres documents ( Seulement sur les forums dédiés à la pêche ), pour tous les visiteurs.

Très bonne idée, malheureusement beaucoup s'inscrivent juste pour pouvoir visionner les photos et ne participent jamais Sad
D'une manière générale, il vaut mieux éviter les photos où on peut faire le rapprochement entre un poisson et le lieu de prise.

Est-ce que c'est possible de virer un membre qui n'a jamais participé ou qui ne le fait plus depuis 3 mois (par exemple) Question
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Restrictions sur certaines parties du forum!!!   Mer 30 Jan - 19:21

Tout est possible christophe!!!! Wink Il y a tout un tas d'option, de surveillance et de barrieres hakers sur le forum Exclamation
pesquito
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Restrictions sur certaines parties du forum!!!   Mer 30 Jan - 20:21

C'est vrai qu'il est facile de s'inscrire sans participer.
L'idée des 3 mois n'est pas trop mal, sinon fixer un nombre de message minimum avant d'avoir accès aux photos et liens scratch
Pour Christophe, t'as aussi le lutin pécheur à Lau-Balagnas qui est un lac de montagne vraiment génial! Very Happy Franchement, oublie le Béarn, y'a que dalle là-bas aussi!
christophe65
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Restrictions sur certaines parties du forum!!!   Mer 30 Jan - 20:52

le lutin pêcheur, ça me rappelle l'an dernier pour l'ouverture! en redescendant de quelque part dans le val d'Azun, j'ai voulu voir s'il y a avait du monde au gave derrière Argelès. En fait il y avait plus de pêcheurs sortant du lutin pêcheur avec des poches de truites qu'au bord du gave Shocked Ils étaient encore fringués en cuissardes et gilets et faisaient la queue pour entrer dans la boutique, c'était comique à voir! Laughing
J'imagine la scène chez eux en rentrant: "t'as vu, chérie, les belles truites saumonées que j'ai attrapées!"
pesquito
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Restrictions sur certaines parties du forum!!!   Mer 30 Jan - 21:07

Et ils finissent en photo sur la dépêche!
Ah les héros!
lol!
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Restrictions sur certaines parties du forum!!!   Mer 30 Jan - 21:45

Ou pire!!! Passent sur FR3, et montrent leurs fabuleuses prisent d'ouverture....... Laughing Laughing Laughing
OhHH, les marseillais ces pecheurs No Suspect Suspect
A croire qu'ils aiment passer pour des cons Laughing Laughing
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Restrictions sur certaines parties du forum!!!   Mer 30 Jan - 22:07

vous parlez des pecheurs du 64 qui viennent dans le 65 pour l'ouverture ?? c'est bien çà hein !! lol! geek Laughing
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Restrictions sur certaines parties du forum!!!   Jeu 31 Jan - 16:15

pesquito a écrit:
Et ils finissent en photo sur la dépêche!
Ah les héros!
lol!

T'as quand même pas fais ça Question Question Question affraid affraid Laughing Laughing
pesquito
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Restrictions sur certaines parties du forum!!!   Jeu 31 Jan - 21:39

Z'êtes fou ou quoi Question Exclamation
Je n'aime ni la foule (à part au basket) ni les pêches d'astiaü Exclamation Exclamation Exclamation
Mais quand tu regardes les articles sur la pêche dans la dépêche (sur leur page web) tu tombes sur des articles avec des lotois ou autre nordistes avec des grosses dondons dans les bras, jamais un béarnais, et certainement pas moi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
bloblo64
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Restrictions sur certaines parties du forum!!!   Mar 19 Mar - 19:09

affraid affraid orlaix et lau-balagnas, franchement z'êtes pas sympa les mecs, alors que tout le monde du coin sait bien que ZE lac magique se trouve à Lourdes (et pour cause ) la diversité de population piscicole est telle que t'as même le temps de faire un golf après la pêche et profiter d'un repas dans les refuges avoisinants
Faut être honnête avec les internautes qui glanent sur le site, nom di d'jous bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restrictions sur certaines parties du forum!!!   

Restrictions sur certaines parties du forum!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1