Rando Peche 65

Le forum de la randonnée et de la pêche dans le massif des hautes Pyrénées

AccueilAccueil  Site webSite web  Facebook  portailportail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lacs ouvert à la navigation dans les landes en 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Lacs ouvert à la navigation dans les landes en 2013   Ven 18 Jan - 9:44

Pour ceux que ça intéresse, comme moi Laughing !!! Un raccourci vers la nouvelle réglementation sur les lacs qui ouvrent à la navigation en 2013.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le papier à remplir et à renvoyer à la fédé des landes, pour avoir l'autorisation de naviguer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aprés reception du courrier, la fédé des landes enverra un carnet de prélèvement, l'autorisation de navigation et un dossart avec un numéro ( comme en compétition Laughing Laughing ), pour pouvoir être reconnu depuis le bord par les gardes.
A noter, que ces lacs n'ont jamais été péchés en barque ou en float. Ce qui peut être intéressant Wink Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Lacs ouvert à la navigation dans les landes en 2013   Ven 18 Jan - 10:18

j'espere que ça ne mordra pas trop sur leurs lacs ..... sinon , on n'a pas fini de cramer du gazole pour aller dans le 40 !! Laughing

on aura peut-etre ( pas encore sûr ) pour 2013 la possibilité de naviguer sur ceux du pesquit (64) sans acheter la carte-navigation .... ce serait comme pour le 40 avec une demande préalable a envoyer au pesquit ! ..... mais pour l'instant rien n'est fait ...............

j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lacs ouvert à la navigation dans les landes en 2013   Ven 18 Jan - 10:34

ça serait mieux, car plus proche!!! Et en plus y a du poisson dans leurs lacs bounce bounce bounce
C'est un accord avec la fedé du 65???
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Lacs ouvert à la navigation dans les landes en 2013   Ven 18 Jan - 21:00

non je ne pense pas , simplement une politique de gestion de leur part !
certainement (??) liée , comme argument , a la décision d'accepter des float gratuitement dans les lacs du 40..... scratch
dioch
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Lacs ouvert à la navigation dans les landes en 2013   Lun 18 Mar - 15:52

JOS a écrit:
j'espere que ça ne mordra pas trop sur leurs lacs ..... sinon , on n'a pas fini de cramer du gazole pour aller dans le 40 !! Laughing

on aura peut-etre ( pas encore sûr ) pour 2013 la possibilité de naviguer sur ceux du pesquit (64) sans acheter la carte-navigation .... ce serait comme pour le 40 avec une demande préalable a envoyer au pesquit ! ..... mais pour l'instant rien n'est fait ...............

Est-ce que vous en savez plus pour la navigation sur les lacs du pesquit en 2013 ?
J'ai envoyé un e-mail au Pesquit mais pas de réponse pour l'instant Rolling Eyes
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Lacs ouvert à la navigation dans les landes en 2013   Lun 18 Mar - 17:50

j'ai demandé a fabien l'autre jour s'il en savait + , il m'a dit qu'en principe c'etait prévu .... et qu'il me tiendrais au courant pour les démarches a suivre , il va se renseigner avec hervé je suppose ...

JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Lacs ouvert à la navigation dans les landes en 2013   Mer 20 Mar - 12:36

cette fin de semaine , on en saura + sur la possibilité de naviguer sur le pesquit ! .... payant ou non payant .................
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lacs ouvert à la navigation dans les landes en 2013   Mer 20 Mar - 12:51

JOS a écrit:
cette fin de semaine , on en saura + sur la possibilité de naviguer sur le pesquit ! .... payant ou non payant .................

Payant Shocked !!!!!!!!! Pas pour les floats....... Je connaissais le principe de la carte de navigation pour les barques sur certains lacs, mais la scratch . Autant aller vers Aire sur adour, l'autorisation est gratuite Laughing Laughing
dioch
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Lacs ouvert à la navigation dans les landes en 2013   Mer 20 Mar - 13:11

Attention, Aire sur l'Adour, c'est mon secteur çà Smile
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lacs ouvert à la navigation dans les landes en 2013   Mer 20 Mar - 16:02

dioch a écrit:
Attention, Aire sur l'Adour, c'est mon secteur çà Smile

Bin, t'as pas fini de voire des floats sur ton secteur . ça risque de choquer la vieille génération!!!! lol!
dioch
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Lacs ouvert à la navigation dans les landes en 2013   Mer 20 Mar - 18:10

M'en parle pas Rolling Eyes
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lacs ouvert à la navigation dans les landes en 2013   Mer 20 Mar - 18:19

Au fait, y en a t'il parmis vous, qui ont fait leur demande d'autorisation de navigation a la fede des Landes????
dioch
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Lacs ouvert à la navigation dans les landes en 2013   Mer 20 Mar - 18:29

Moi, c'est fait mais je n'ai pas eu de retour pour l'instant.
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Lacs ouvert à la navigation dans les landes en 2013   Jeu 21 Mar - 13:19

posté en début de semaine , j'attend donc la réponse !

j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lacs ouvert à la navigation dans les landes en 2013   Jeu 21 Mar - 16:20

Idem pour moi!!! Par contre, il ne fallait pas l'envoyer avant le 1 Mars, sous peine, que la demande ne soit pas traitee Exclamation Wink
dioch
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Lacs ouvert à la navigation dans les landes en 2013   Ven 22 Mar - 19:41

La fédé des Landes m'a dit aujourd'hui qu'elle devrait retourner les kits sous quinzaine.
dioch
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Lacs ouvert à la navigation dans les landes en 2013   Jeu 4 Avr - 9:50

j'ai reçu samedi dernier le kit avec le foulard et le carnet de recensement Wink

Toujours pas de nouvelles du Pesquit, et vous Question
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lacs ouvert à la navigation dans les landes en 2013   Jeu 4 Avr - 10:16

Idem pour moi!! J'ai tout recu mardi bounce

Pour le pesquit, y a toujours pas de nouvelles scratch . Peut etre que Jos en sait un peut plus Question
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Lacs ouvert à la navigation dans les landes en 2013   Jeu 4 Avr - 19:37

scratch toujours rien reçu de la fédé 40 ...................

pour le pesquit , je vois fabien mardi prochain en reunion ,je lui demanderais s'il a des news !!

sinon je telephonerais directement a leur aappma mercredi prochain ! ko çà on sera sûr !! Wink

pour parler carna .... ce soir je passe chez D4 , j'ai craqué ... .... j'ai pris des 4play de chez savagear en 12cm , des method-shad de chez illex en 3.8" et 4.8" , j'ai aussi repris des spinner D4 a 2.50€ pièce , faut juste leur rajouter un trailer et ils sont bons !!!

avec çà + les sakura qu'il me reste , ch'uis armé pour l'ouverture lol!
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Lacs ouvert à la navigation dans les landes en 2013   Mar 9 Avr - 8:16

convention reçue !!

par contre ................ le tissu jaune .................s i c'est pour faire un string ............... faut que je perde du poids , je ne fais pas le tour !!! Laughing
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lacs ouvert à la navigation dans les landes en 2013   Mar 9 Avr - 14:12

JOS a écrit:
convention reçue !!

par contre ................ le tissu jaune .................s i c'est pour faire un string ............... faut que je perde du poids , je ne fais pas le tour !!! Laughing

Tu comptais faire un calendrier avec le string jaune Question Question Maintenant, reste plus qu'a bucher pour savoir quels poissons sont present dans ces lacs study
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Lacs ouvert à la navigation dans les landes en 2013   Mar 9 Avr - 21:21

quelques nouvelles du pesquit de ce soir :

- ils n'ont toujours pas décidé si la peche embarquée serait payante ou gratis pour l'instant ..

- la carte de navigation sera tout de meme obligatoire , donc faudra là aussi faire ou un courrier ou un mail ou se deplacer pour l'avoir !

par contre , il semble opportun si ce n'est conseillé , de les joindre par mail ou telephone pour savoir où ils en sont et d'appuyer sur le fait que l'on veut naviguer gratuitement , comme sur les autres departements limitrophes d'ailleurs !! Wink ....cela pourrait certainement appuyer la décision de la gratuité de la carte navigation ! Wink

tel du pesquit : 05.59.04.59.36

site du pesquit pour le contact mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lien pour contacter la fédé64 :http://www.federationpeche.fr/64/contact.php?dep=64

peut-etre que si on est suffisament nombreux a demander la gratuité , peut-etre que cela fera pencher la balance du bon coté !! Wink

depechez vous car la décision finale se prendrait fin avril au maxi ..................

Dernière édition par JOS le Mer 10 Avr - 20:08, édité 1 fois
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lacs ouvert à la navigation dans les landes en 2013   Mer 10 Avr - 7:24

Merci pour les infos Jos Wink ,t'es un chef .
Je m'en occupe aujourd'hui!!
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lacs ouvert à la navigation dans les landes en 2013   Mer 10 Avr - 16:21

C'est fait, mail envoye ce soir a 18h Exclamation Exclamation on verra bien a la fin du mois, quelle decision ils auront pris scratch Idea
dioch
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Lacs ouvert à la navigation dans les landes en 2013   Mer 10 Avr - 19:48

Je viens de renvoyer un mail au Pesquit en ce sens Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lacs ouvert à la navigation dans les landes en 2013   

Lacs ouvert à la navigation dans les landes en 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant