Rando Peche 65

Le forum de la randonnée et de la pêche dans le massif des hautes Pyrénées

AccueilAccueil  Site webSite web  Facebook  portailportail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

et pour 2015...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bloblo64
Pro
Pro

MessageSujet: et pour 2015...   Dim 16 Nov - 12:15

Salut à tous, comme c'est un peu calme sur le site je "surf" sur le net et cherchais une destination autre que les Pyrénées (enfin je descends quand même hein, faut pas déconner  Laughing )
Lié à la montagne et cours d'eau... Voilà ce que j'ai trouvé, entre autre...
Bonne découverte à tous

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CCEQFjAA&url=http%3A%2F%2Ffr.tyrol.com%2Frandonnee&ei=uZBoVNmUEsv3aui6gKAE&usg=AFQjCNGbk7H18SU4vwwNE6eSNoRqg_F3Pg&bvm=bv.79142246,d.d2s&cad=rja

Seul "bémol" la langue... on s'en fou il nous reste les gestes
M'enfin 7 jours à 189 euros... drunken et puis c'est moins loin que certain pays nordique.
Me suis pas encore penché sur le prix pour la pêche... je vous le livre "brut de décoffrage".
Revenir en haut Aller en bas
christophe65
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: et pour 2015...   Dim 16 Nov - 13:07

C'est sûr que pour passer un séjour dans une région de montagnes, c'est magnifique là bas!
Par contre, pour la pêche, je crois que c'est compliqué, parcours privés, cartes chères, etc...mouche exclusive presque partout...
bloblo64
Pro
Pro

MessageSujet: Re: et pour 2015...   Dim 16 Nov - 16:00

Tu sais moi et la pêche...  Razz
Plus sérieusement c'est vrai que pêcher là bas peut te couter un bras, jusqu'à 3000 euros par an  affraid
En fait il faut combiner ton logement avec la pêche car la plupart des parcours sont associé au lieu d'hébergement.
http://www.e-domizil.fr/appartement-de-vacances/257479/haus-rosemariewohnung-nord-ost-nesselwaengle-vallee-de-tannheim-tyrol-autriche/

Par exemple 1 semaine pour deux (voir 3) moins de 400 euros, pêche comprise mais bien sur tu dois te limiter à leur parcours.

Je précise que je ne fais pas de pub pour untel et n'ai rien à attendre en retour Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et pour 2015...   

et pour 2015...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1