Rando Peche 65

Le forum de la randonnée et de la pêche dans le massif des hautes Pyrénées

AccueilAccueil  Site webSite web  Facebook  portailportail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pourquoi pas des associations de bassin versant!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauleo
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Pourquoi pas des associations de bassin versant!!   Mer 25 Mar - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
Deuz65
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Pourquoi pas des associations de bassin versant!!   Mer 25 Mar - 19:08

Oui j'ai vu également les retours de l'ouverture en plus chez Pierre on fait que picoler
pauleo
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Pourquoi pas des associations de bassin versant!!   Mer 25 Mar - 19:40

https://sites.google.com/site/coindepeche/home
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Pourquoi pas des associations de bassin versant!!   Mer 25 Mar - 20:30

pourtant on a insisté pour aller a la peche a plusieurs reprises mais bon ....il nous a vraiment empeché de partir !

sinon vous avez la grosses a.e.c ? la d'jeune pecheuse a du s'amuser !
dioch
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Pourquoi pas des associations de bassin versant!!   Mer 25 Mar - 20:32

On savait déjà que le 65 était LA destination de pêche
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi pas des associations de bassin versant!!   Mer 25 Mar - 20:50

Jos a écrit:
sinon vous avez la grosses a.e.c ? la d'jeune pecheuse a du s'amuser !
C'est sure que ça a dû être une partie de plaisir pour cette jeune fille! Surtout avec ce genre de poisson...
Mais bon, on continue à faire de la pub pour la pêche dans notre département avec la photo d'une espèce endémique de nos rivières et qui de plus c'est échappée d'une pisciculture Rolling Eyes .

Pour ma part, j'ai surtout retenu ça:
"des souches autochtones"
Tous les alevins et poissons qui repeuplent les cours d'eau sont issus de la pisciculture fédérale, avec souches sauvages autochtones. Les alevins ou truites arc-en-ciel ne sont pas réintroduits dans les rivières, ou très peu, seulement pour les concours enfants ou les animations spécifiques. Grâce à cette énorme mobilisation, la saison 2015 s'annonce sous les meilleurs auspices.

Franchement, on prend vraiment les pêcheurs pour des CONS Evil or Very Mad . Des mensonges, des mensonges et encore des mensonges... Le Ducos, c'est vraiment un politicard de merde. Il ment presque mieux que Sarco et consorts
Je vous jure, vous auriez du être là, lors de la réunion..... Je pense vraiment qu'il y a des choses à raconter!
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Pourquoi pas des associations de bassin versant!!   Mer 25 Mar - 21:20

ben en fait .... je suis persuadé que les 3/4 des pecheurs de truites qui pechouillent dans la région , ben ils sont contents de tout çà !! ils aimeraient meme qu'il s'en mettent encore plus ! .............. j'en ai meme entendu un qui me disait qu'il faudrait une grosse crue de temps en temps car comme çà lui et ses potes feraient à nouveau plein de gros poissons (a.e.c) .... là ça touchait le summum de la connerie .... Shocked Suspect
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi pas des associations de bassin versant!!   Mer 25 Mar - 21:30

Franchement, je préfère lire ça ( chez nous, on le voit pas beaucoup, même jamais sur leur blog Crying or Very sad ).
Dans certains cas, il y a pas mal de subventions diverses. Et il y même certains élèves de lycée agricole qui mettent la main dans la patte. Et le prix en vaut la chandelle quand on voit le résultat.... Comme quoi, quand on donne un coup de main à dame nature, elle vous le rend bien par la suite Wink .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
Yéti 65
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Pourquoi pas des associations de bassin versant!!   Jeu 26 Mar - 7:26

Ben ouais, c'est autre chose... Là, c'est un investissement pour un avenir (proche).
Mais, la majorité des pêcheurs veulent les poissons tout de suite et les fédés, qui ne gèrent ni ne protègent plus rien, les leur donnent Crying or Very sad Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi pas des associations de bassin versant!!   

Pourquoi pas des associations de bassin versant!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2