Rando Peche 65

Le forum de la randonnée et de la pêche dans le massif des hautes Pyrénées

AccueilAccueil  Site webSite web  Facebook  portailportail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Sam 28 Mar - 18:15

Bonjour à tous,

Pour préparer une nouvelle réunion qui aura lieu dans un futur proche ( mais pas avec l'autre pimpins du périphérique Laughing ) , voici un questionnaire qui je pense est assez complet scratch ( rivière, lac de montagne...). Il a pour but de faire un petit tour d'horizon des pêcheurs qui pratiquent leur passion dans notre département. La parole est donc donnée à tous le monde  Wink . Il vous en coûtera 30mn de votre temps, voir plus pour certains . Le but, est de vous lâcher et de dire ce que vous pensez.
Vous avez le lien, vous pouvez le faire passer par email à des gens qui ne fréquentent pas les forums ou les réseaux sociaux. IL faut que ça touche toutes les générations.
 à vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
gurt
semi-pro
semi-pro

MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Sam 28 Mar - 20:56

Salut ,bon j'ai fais le sondage geek
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Dim 29 Mar - 9:37

ok pour moi aussi !

Deuz65
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Dim 29 Mar - 10:27

Pareil pour moi, et je tenterai de le diffuser sur fesses book Wink
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Dim 29 Mar - 17:48

Juste pour infos,

Il faut répondre à un max de questions, de la 1ere et 2eme partie. En sachant que celles sur les lacs de montagne ne s'adressent qu'à ceux qui pratiquent la pêche sur ce milieux Wink.
ça commence à être intéressent Wink !
Jos, toi qui veux du concret, je pense que tu vas être surpris Wink .
christophe65
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Lun 30 Mar - 7:41

finalement, si la fédé (et les aappma) était aussi sûre d'elle par rapport à sa "bonne gestion", c'est elle qui devrait proposer ce type de sondage!
aurait-elle peur du résultat??
pescit65
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Lun 30 Mar - 18:41

ok pour moi
dioch
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Lun 30 Mar - 19:00

sondage effectué Wink
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Lun 30 Mar - 20:23

christophe65 a écrit:
finalement, si la fédé (et les aappma) était aussi sûre d'elle par rapport à sa "bonne gestion", c'est elle qui devrait proposer ce type de sondage!
aurait-elle peur du résultat??

T'as peut-être pas si tort que ça Wink . Elle vide les caisses des associations en leur vendant tout un tas d’œufs et d'alevins chaque année avec ces conneries. Elle a tout à gagner avec ce petit jeu Wink. Mais aprés, ou passe le pognon scratch Question Pub, salaire des employés... et le reste, il va ou scratch Question
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Lun 30 Mar - 20:45

le reste va servir pour apprendre a pecher aux gardes , çà leur evitera de me pruner pour que dalle !! lol!
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Lun 30 Mar - 20:53

Avec cette histoire, je me rend compte que en fait, on pense tous la même chose mais pas de la même manière. . Pour infos, les pêcheurs extérieurs au département aiment le questionnaire Shocked .
christophe65
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Lun 30 Mar - 21:06

j-phi65 a écrit:
Pour infos, les pêcheurs extérieurs au département aiment le questionnaire Shocked .  

même ceux du 09 ?? Wink
mario65
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Mar 31 Mar - 6:11

j-phi65 a écrit:

Avec cette histoire, je me rend compte que en fait, on pense tous la même chose mais pas de la même manière. . Pour infos, les pêcheurs extérieurs au département aiment le questionnaire Shocked .  
Tu parles un sondage sur le petit Canada français, çà ne c'est jamais vu, si ça se trouve tu vas donner des idées à d'autres
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Mar 31 Mar - 6:17

mario65 a écrit:
j-phi65 a écrit:

Tu parles un sondage sur le petit Canada français, çà ne c'est jamais vu, si ça se trouve tu vas donner des idées à d'autres

Et c'est bien ça l'objectifs Wink .
Et pour repondre à christophe, oui, les 09 participes! Tout du moins ceux qui viennent de temps en temps chez nous Wink
christophe65
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Mar 31 Mar - 6:58

j-phi65 a écrit:

ce serait pourtant simple, au moment de prendre son permis de proposer ce type de sondage (qui s'appellerait "enquête de satisfaction" ) .
Pour les habitués du net, il serait accessible via un lien sur le blog de la fédé, sur son compte facebook, ou mieux par le site cartedepêche.fr ou encore sur la version online du memento.
Et pour les autres qui vont dans les boutiques de pêche ou les sièges d'aappma, moins habitués aux ordis, ils pourraient remplir une version papier le temps qu'on leur prépare le permis.
mario65
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Mar 31 Mar - 10:16

christophe65 a écrit:
j-phi65 a écrit:

ce serait pourtant simple, au moment de prendre son permis de proposer ce type de sondage (qui s'appellerait "enquête de satisfaction" ) .
Pour les habitués du net, il serait accessible via un lien sur le blog de la fédé, sur son compte facebook, ou mieux par le site cartedepêche.fr ou encore sur la version online du memento.
Et pour les autres qui vont dans les boutiques de pêche ou les sièges d'aappma, moins habitués aux ordis, ils pourraient remplir une version papier le temps qu'on leur prépare le permis.
Heu oui ,mais non , parce que les propos de café du commerce , ce n'est pas la tasse à thé de Mr le PDT du sixty five, les pêcheurs ils pêchent ./
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Mar 31 Mar - 14:39

3 jours et déjà 84 participants au questionnaire cheers
un grand  à tous les participants
Deuz65
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Mar 31 Mar - 18:20

j-phi65 a écrit:
3 jours et déjà 84 participants au questionnaire cheers
un grand  à tous les participants

C'est plutôt positif on va voir si cela continue...

Cela dit je reste déçu mais pas forcemment surpris de certaines réactions sur ldp. Même si ils n'ont pas vraiment tort sur le fond, la forme me déplaît. Certains ont envie de se bouger le cul surtout chez les plus "jeunes" et je trouve cela positif. Après nous ne pourrons pas renverser plusieurs décennies de mauvais choix en peu de temps... Alors finalement au lieu de râler continuellement c'est aussi bien de ne rien dire Rolling Eyes
mounge64
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Mar 31 Mar - 20:52

Comme tu le dis si bien Deuz ,sur le fond ils n'ont pas vraiment tort ,pour la forme c'est des écrits ,si ces mecs là tu les a en face et qu'ils t'en parlent de vive voix tu verras que la forme n'est pas la meme (pour avoir eu parlé avec eux Wink ) .
Sur le fait que tu dises que certains ont envie de ce bouger le cul ,surtout chez les plus jeunes ,bin je te dirai qu'ils ont été jeune comme vous et qu'a cet age là ils ont fait la meme chose en termes d'investissement personnel au sein d'AAPPMA et que comme ils le disent en ont eu marre de voir que rien ne changeait .
D'ailleurs sur Ldp ils en parlent tout de meme assez pour comprendre que le chemin est parsemé d’embûche pour atteindre les décideur ,qui eu ne connaissent rien au monde halieutique ,je parle des politiciens ,car ce sont eu les décideurs et non pas les président de fédé ou AAPPMA ,et l'économie et l'argent l'emportent sur l'écologie ,car sur le fond ce n'est pas un problème halieutique à la base ,mais bel et bien écologique.
Enfin c'est mon point de vue
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Mar 31 Mar - 21:18

Barre des 100 dépassée! A voir peut-être si ça va faire bouger d'autres coins ....
Deuz65
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Mar 31 Mar - 21:31

Je comprend très bien ton point de vue Wink
Je commence à comprendre le fonctionnement petit à petit et je garde espoir de voir un jour les choses évoluer dans le bon sens. Alors oui cela parrait difficile mais j'aime ça. Alors je continuerai à bosser avec mon AAPPMA tant que je pourrais. Jean Phi essaie de faire pas mal de choses par le biais d'Internet et je trouve ça super. J'espère juste qu'on sera entendu Wink
Deuz65
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Mar 31 Mar - 21:32

j-phi65 a écrit:
Barre des 100 dépassée! A voir peut-être si ça va faire bouger d'autres coins ....

J'ai partagé sur Facebook et des amis aussi Wink
mounge64
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Mer 1 Avr - 1:41

Je vous souhaite d'être entendu ,c'est bien
Yéti 65
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Mer 1 Avr - 7:35

Ben voilà, j'ai vidé mon sac
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   Mer 1 Avr - 14:42

D'autre sondage commence à apparaître sur les réseaux sociaux!
Notamment celui de Pêche France:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées   

Questionnaire sur la pêche dans les Hautes Pyrénées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant