Rando Peche 65

Le forum de la randonnée et de la pêche dans le massif des hautes Pyrénées

AccueilAccueil  Site webSite web  Facebook  portailportail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

dates AG et réunions des divers aappma du 65

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pesquito
Pro
Pro

MessageSujet: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Mer 25 Fév - 18:32

Je me permets d'ouvrir un topic sur les réunions d'AAPPMA (pourquoi pas?)

Vendredi à Lourdes aux anciens abattoirs à 20H30 il y aura une réunion carnassiers organisée par l'AAPPMA Lourdes et Lavedan pour ceux que ça intéresse.

Edit J-phi65:
Fusion des topics: Dates AG aappma et Réunions aappma
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Mer 25 Fév - 21:13

bonne initiative çà !

on n'est jamais assez au courant des dates sauf si on lit le journal tous les jours .... ce qui est loin d'etre mon cas !!
christophe65
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Jeu 26 Fév - 7:24

même en lisant internet, les journaux "papier", en téléphonant au siège de l'aappma, même en ayant laissé son n° de tél au secrétaire pour être prévenu des réunions et des actions à mener..... on n'est pas forcément au courant non plus!
Je sens que je vais monter ma propre aappma sur 2 ou 3 ruisseaux! Vous voulez des cartes?
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Jeu 26 Fév - 18:58

demain soir on y va avec GUY !!

histoire d'ecouter et peut-etre poser des questions "intelligentes"  ... ou des questions "cons" ... !!
guydu65
Pro
Pro

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Jeu 26 Fév - 21:01

Faudrait pas qu'ils nous interdisent le pp non de d'là...
mounge64
Pro
Pro

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Jeu 26 Fév - 23:00

il y aura Ducos Question
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Sam 28 Fév - 16:30

mounge64 a écrit:
il y aura Ducos Question

A part pour dire des conneries, ce pauvre gars sert à rien. Qu'il reste à faire de la politique, c'est peut-être la seule chose qu'il sait faire... Et encore!Wink Wink Evil or Very Mad
ça a donné quoi cette cette réunion:?:
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Sam 28 Fév - 19:53

bin .... on a fini au bistrot !!
j'aime bien des réunions comme çà !!!
Deuz65
Pro
Pro

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Dim 1 Mar - 12:57

JOS a écrit:
bin .... on a fini au bistrot !!  
j'aime bien des réunions comme çà  !!!

Une réunion parfaite alors
guydu65
Pro
Pro

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Dim 1 Mar - 21:00

Ben oui parce qu'ils ne nous ont pas offert un verre d'eau bénite.....
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Dim 1 Mar - 21:20

sinon , devrait y avoir une autre reunion mi-avril si je me souviens bien ... on devrait etre prevenu par mail ..!
une demande a été faite pour que ce club-carna sous la tutelle de l'aappma de lourdes puisse aussi etre présent sur tout le departement donc aussi sur les autres lacs , ainsi avec un club "on" sera miex "entendu" a la fédé pour X raisons si besoin est ... !
bref que ce soit un club carna departemental et non uniqument pour le lac de lourdes ! pour l'instant ce n'est pas negatif comme reponse mais a voir comment cela s'orientera par la suite !

ce serait peut-etre le 1er vrai club-carna du departement , ça pourrait etre interessant au niveau de la gestion de nos plan d'eau !!!!

a suivre donc !
mario65
Pro
Pro

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Dim 1 Mar - 22:20

Ils ne sont pas très jeunes , mais ils ont des brouzoufs à voir ici Oula
christophe65
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Mer 8 Avr - 14:28

pour ceux que ça intéresse:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Mer 8 Avr - 14:34

Ouai!
Bin moi je serais a celle de mon aappma mardi prochain Laughing
Vous croyez que je peux amener le questionnaire pour le faire remplir à Fabien (si il est présent!) Laughing lol!
christophe65
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Mer 8 Avr - 14:42

j-phi65 a écrit:

Vous croyez que je peux amener le questionnaire pour le faire remplir à Fabien (si il est présent!) Laughing lol!
et pourquoi pas lui en donner un second pour le faire remplir par notre cher président Laughing
Deuz65
Pro
Pro

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Mer 8 Avr - 18:04

j-phi65 a écrit:
Ouai!

Amène m'en quelques uns stp Wink
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Mer 8 Avr - 18:33

Deuz65 a écrit:
j-phi65 a écrit:
Ouai!

Amène m'en quelques uns stp Wink

T'en veux combien Question
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Mer 8 Avr - 19:04

christophe65 a écrit:

là aussi je pense qu'il y a du foutage de gueule ............ on avait laissé ( sur la demande de rené lacaze ) les adresses mail , ils nous ont dit qu'ils nous préviendraient donc par mail ..........résultat si tu ne mets pas ce lien on ne sait rien de l'avancement du club-carna .......... Suspect

a 'ment donné ...... va falloir s'organiser dans nos instances de gestion , parceque là , ça commence a me casser les couilles velu .......................... geek Laughing
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Mer 8 Avr - 19:08

C'est parce que t'es pas de Lourdes Laughing Laughing lol!
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Mer 8 Avr - 19:13

c'est bel et bien ce que je crains oui .... encore une fois ça reste "enclavé" .........

aprés tout pourquoi pas s'ils le veulent réellement comme çà , mais aprés la 1ere discution ils n'etaient pas contre un autre point de vue ..... mais là j'ai plutot l'impression que ça bifurque ..... bref ça ressemble réellment a la gestion au niveau departemental , on te dit certaines choses et ça "tourne" autrement les 3/4 du temps ............
christophe65
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Mer 8 Avr - 19:22

JOS a écrit:
christophe65 a écrit:

là aussi je pense qu'il y a du foutage de gueule  ............ on avait laissé ( sur la demande  de rené lacaze )  les adresses mail , ils nous ont dit qu'ils nous préviendraient donc par mail ..........résultat si tu ne mets pas ce lien on ne sait rien de l'avancement du club-carna  .......... Suspect

a 'ment donné ...... va falloir s'organiser dans nos instances de gestion , parceque là , ça commence a me casser les couilles velu .......................... geek Laughing

je m'attendais à ta réaction Laughing Laughing
cette info n'est même pas sur le site de l'aappma....juste cet "article" sur lourdes-infos.com
pesquito
Pro
Pro

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Mer 8 Avr - 20:09

Ne nous enflammons pas, moi non plus je n'ai pas eu de confirmation, et j'ai été chez un membre du bureau hier soir qui lui non plus n'avait rien reçu ni aucune nouvelle à ce sujet.
pesquito
Pro
Pro

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Mer 8 Avr - 20:11

On se disait justement qu'il fallait qu'ils s'affolent vu la date initialement prévu.
pesquito
Pro
Pro

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Mer 8 Avr - 20:16

Au fait, y'a une réunion de la fédé samedi à Lannemezan. Ne me demandez pas à quelle heure ni l'adresse, je n'en sais rien...
Desolé pour la demi info.
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Mer 8 Avr - 20:39

c'est peut-etre lié aux peche elec sur le canal au plateau ?? ....... ou pas ..... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   

dates AG et réunions des divers aappma du 65
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant