Rando Peche 65

Le forum de la randonnée et de la pêche dans le massif des hautes Pyrénées

AccueilAccueil  Site webSite web  Facebook  portailportail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

dates AG et réunions des divers aappma du 65

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Sam 16 Jan - 10:09

Complot..... Je sais pas, mais ils n'ont pas trop réfléchi scratch .
Vu qu'on a le droit d'en parler, c'est madame la préfet qui a demandé à faire refaire ces élections! Il y a eu tout un tas de magouilles qui a permis à la liste déjà en place de garder le "pouvoir". Rolling Eyes .
On verra bien comment ça va se passer cette fois-ci! La fédé sera présente pour vérifier qu'il n'y ai pas de triche.

pesquito a écrit:
J'ai failli dire "ta gueule! dégage toi!" au gars qui parle de "problème de comportement" sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
christophe65
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Sam 16 Jan - 12:13

d'après l'article sur la NR, des membres élus du CA n'étaient pas à jour de leur carte de pêche Shocked Shocked

Je vais essayer d'aller à ces prochaines élections. Mais je me demandais si elles étaient organisées selon les critères de celle qui a été invalidée, c'est à dire sur présentation d'une carte de pêche 2015 des pêcheurs lourdais, ou avec celle de 2016 scratch
Vu que j'étais aux pêcheurs barégeois en 2015 et maintenant aux pêcheurs lourdais en 2016, est-ce que j'ai droit de vote à cette nouvelle AG?
mario65
Pro
Pro

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Sam 16 Jan - 12:58

christophe65 a écrit:
d'après l'article sur la NR, des membres élus du CA n'étaient pas à jour de leur carte de pêche Shocked Shocked
Ben ou t'es pêcheur ou t'es Gestionnaire et dans ce cas là qu'est-ce que t'en a à foutre du permis de pêche scratch

[/quote]Vu que j'étais aux pêcheurs barégeois en 2015 et maintenant aux pêcheurs lourdais en 2016, est-ce que j'ai droit de vote à cette nouvelle AG? [/quote]
Bonne question, à priori ne devraient pouvoir voter que les membres ayant acquitté leur carte de 2015 à l'app.
pesquito
Pro
Pro

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Sam 16 Jan - 18:47

Permis 2015, j'ai demandé sur leur Facebook.
La pêche c'est comme le sport, même les dirigeants doivent être licencié dans le club, même si ils ne jouent pas.
christophe65
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Sam 16 Jan - 19:04

ok, merci de la réponse! alors je peux rester chez moi... Sleep Sleep

@Mario: je suppose que tu es ironique sur la "différence" entre pêcheur et gestionnaire? Wink
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Dim 17 Jan - 11:11

Christophe65 a écrit:
Vu que j'étais aux pêcheurs barégeois en 2015 et maintenant aux pêcheurs lourdais en 2016, est-ce que j'ai droit de vote à cette nouvelle AG?

Tu voulez pas prendre ta carte à Bagnères cette année Question scratch Aprés, tu pêches le plus souvent sur leur secteur, alors.....
Tu veux assister aux futur réunions de l'aappma de Lourdes Question Si c'est le cas, ne pouvant pas connaitre l'issue de ces éléctions, ta position par rapport à certains alevinages de cours d'eau de leurs baux de pêche..... Tu risques de rentrer chez toi plus ou moins en colère si la liste actuelle repasse Laughing Laughing
christophe65
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Dim 17 Jan - 11:50

j-phi65 a écrit:
Aprés, tu pêches le plus souvent sur leur secteur, alors.....
c'est pour ça, ce sont les coins que je pêche et que je connais le plus.

j-phi65 a écrit:

Tu veux assister aux futur réunions de l'aappma de Lourdes Question Si c'est le cas, ne pouvant pas connaitre l'issue de ces éléctions, ta position par rapport à certains alevinages de cours d'eau de leurs baux de pêche.....  Tu risques de rentrer chez toi plus ou moins en colère si la liste actuelle repasse  Laughing  Laughing
au moins, ça me permettra de leur poser des questions "naïves" Laughing
pesquito
Pro
Pro

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Dim 17 Jan - 13:12

Viens quand même Christophe, on discutera (ou disputera ) et si il y a le changement espéré tu pourrais bien trouvé une petite place et donner ton avis.
Tu pourrais être utile.
christophe65
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Dim 17 Jan - 13:15

ok, je te dirai si j'y vais Wink
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Dim 17 Jan - 15:10

Je signal aussi que certaines AAPPMA doivent refaire l'élection de leur bureau. Il faut savoir qu'il faut être titulaire du permis depuis 2 ans pour pouvoir en faire partie.  C'est la même histoire pour être garde de pêche Wink .
pesquito
Pro
Pro

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Dim 17 Jan - 15:24

j-phi65 a écrit:
Je signal aussi que certaines AAPPMA doivent refaire l'élection de leur bureau. Il faut savoir qu'il faut être titulaire du permis depuis 2 ans pour pouvoir en faire partie.  C'est la même histoire pour être garde de pêche Wink .
Lesquelles? (À part Lourdes )
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Dim 17 Jan - 15:37

pesquito a écrit:
j-phi65 a écrit:
Lesquelles? (À part Lourdes )

J' ai plus les noms! Je crois qu'il y a Trie et Lannemezan. On en a parlé lors de la réunion de Mardi avec l'aappma.
Ce n'est pas la même chose qu'à Lourdes. Sur ces cas là, il n'y avait qu'une liste présente et ce n'est que l'élection du bureau qui est à refaire.
pesquito
Pro
Pro

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Lun 1 Fév - 6:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bilan mitigé, tirage au sort pour 6 des élus dont le président élu (Jean Marc Rigalleau 59 voix ).
Son opposant (René Lacaze 59 voix) ne sortira pas du chapeau.
En tout cas les lignes ont bougées et il n'y a rien à redire sur ces élections du 31 janvier.
christophe65
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Lun 1 Fév - 7:08

dommage ce système de tirage au sort scratch
Poueylaun65
semi-pro
semi-pro

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Lun 1 Fév - 7:32

A une voix près c'est quand même dommage...
christophe65
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Lun 1 Fév - 8:50

après tout ce qui a été dit lors de la dernière élection, puis entre les 2, ça va être tendu lors des prochaines réunions...
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Lun 1 Fév - 17:06

Maintenant, c'est la suite qu'il faut voir. Est ce que ça aura servi de leçon pour le futur ou est ce qu'on va garder la même ligne Question ..... A voir durant ces prochaines années.
christophe65
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Lun 1 Fév - 18:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Lun 1 Fév - 19:30

Les réunions risquent d'être animées Laughing Laughing . Mais c'est déjà une bonne chose d'avoir certaines personnes au bureau. Comme j'ai dit, on verra la suite...
pesquito
Pro
Pro

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Lun 1 Fév - 20:58

Il y a 8 élus de la liste sortante et 7 de la nouvelle quand même,
donc ça ne peut qu'aller en s'améliorant à mon avis.
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Mar 2 Fév - 13:33

on va enfin avoir des gros cristis dans le gave alors ??? Laughing
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   Mar 2 Fév - 18:55

JOS a écrit:
on va enfin avoir des gros cristis dans le gave alors ??? Laughing

Touladi, sors de ce corps Exclamation Laughing Laughing

Non franchement, il y a des choses à faire! Peut-être qu'avec une nouvelle équipe, il vont enfin arrêter leurs conneries et faire des choses bien. C'est tout ce que je leur souhaite et que j'espère Exclamation Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dates AG et réunions des divers aappma du 65   

dates AG et réunions des divers aappma du 65
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5