Rando Peche 65

Le forum de la randonnée et de la pêche dans le massif des hautes Pyrénées

AccueilAccueil  Site webSite web  Facebook  portailportail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Problème de comportement!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Problème de comportement!   Ven 15 Jan - 22:47

Ces derniers jours, un membre du forum ( je ne vais pas le citer!) a eu un comportement plutôt limite envers un autre membre.
Chacun est libre d'exposer librement sa vision des choses sur ce forum. Mais je ne tolérerai à aucun moment un manque de respect envers un autre membre.
De plus, je suis persuadé que ses agissements étaient prémédités  Evil or Very Mad .
J'attends aujourd'hui des excuses de sa part auprès du principal intéressé et des autres membres du forum par rapport à son comportement qui a amené le verrouillage d'un sujet. Si ses excuses et ses explications ne viennent pas, je procéderai à son bannissement du forum.

Je le répète, ce forum est ouvert à tous les passionnés de rando, de montagnes et de pêche. Il est légitime de ne pas partager les mêmes avis sur tels ou tels sujets. Mais le respect d’autrui est de rigueur pour éviter tous débordements!
Modérateur et administrateur veillent. Les fouteurs de merde et les brebis galeuses seront automatiquement mis dehors.

Continuez à faire vivre le forum comme vous le faites
Merci à Tous
Revenir en haut Aller en bas
http://randopeche65-forum.lebonforum.com

Problème de comportement!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1