Rando Peche 65

Le forum de la randonnée et de la pêche dans le massif des hautes Pyrénées

AccueilAccueil  Site webSite web  Facebook  portailportail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Du mouvement à la fédé 65

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Du mouvement à la fédé 65   Jeu 7 Avr - 6:18

Shocked Shocked Shocked
c'est quoi ce sketch Exclamation Exclamation Exclamation Là, c'est du très haut niveau....
Revenir en haut Aller en bas
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
christophe65
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Du mouvement à la fédé 65   Jeu 7 Avr - 6:24

c'est du grand n'importe quoi affraid affraid
Le mec qui raconte ces idioties, par hasard, ce serait pas un que vous avez viré du forum Adour? Même façon d'écrire, mêmes mensonges....

sinon, ce matin, la NR a publié un article sur le nouveau Pdt:

"Le nouveau président de la fédération de pêche, Jean-Luc Cazaux, élu de façon fracassante, affirme ne rien avoir à reprocher à son prédécesseur. Une seule question se pose chez les pêcheurs : pourquoi tout ça ?

Il y avait déjà eu l'épisode très agité de l'élection à l'AAPPMA de Lourdes. Il y a eu la déflagration à la fédération : Jacques Ducos, sèchement débarqué, quitte la présidence, contraint et forcé (voir notre édition de mardi). Son successeur, élu par 8 voix contre 5 par le nouveau conseil d'administration, explique : «Je n'ai absolument rien à reprocher à mon prédécesseur, je respecte le travail qu'il a accompli et ses compétences ne sont pas remises en question. Il a fait un travail énorme, mais cela dit, il n'était pas tout seul». Dans ce cas, pourquoi se présenter contre lui ? On ne se réveille pas un beau matin en se disant qu'on va se présenter au poste de président, surtout qu'une fédération de pêche comme celle des Hautes-Pyrénées (l'une des premières au niveau national) n'est tout de même pas la même chose que le club de pétanque ou de broderie du quartier. «Lors de l'élection du conseil d‘administration, mon prédécesseur n'a obtenu sa place que par tirage au sort face à Frédéric Duplant. Cette situation de justesse montre qu'il y a un désaccord des AAPPMA déjà dès le premier tour. C'est ce qui a fini de me faire prendre la décision.» Soit, mais alors, qu'est-ce qui a pu commencer à la faire prendre ? La question semble embarrasser le nouveau président qui, par ailleurs, a beaucoup de mal à nommer directement son prédécesseur. Il faudra insister beaucoup pour qu'une réponse arrive : «Il y a un malaise qui existe depuis un moment déjà. Au fil du temps, je ne sais pour quelle raison, il a pris une attitude qui a créé une mauvaise ambiance au sein du conseil et qui forcément nui à la bonne marche de la fédé. Le problème du personnel est un problème interne, que nous réglerons en interne. Ça ne pouvait pas continuer comme ça, il faut une ouverture d'esprit et de conciliation et c'est peut-être ça le résultat de ces élections. Mais encore une fois, je le répète, je n'ai rien à reprocher à mon prédécesseur. Le monde de la pêche est une grande famille et je comprends très bien la réaction de M. Ducos. Il faut que la tension retombe et qu'on continue à travailler ensemble. M. Ducos reste au conseil d'administration et je respecte sa personne».

Pour résumer, personne ne reproche rien à Jacques Ducos, mais il est viré. Ambiance, ambiance…

Dans les prochains jours, Jean-Luc Cazaux et son équipe présenteront la politique à venir de la «fédé». Rappelons que Jean-Luc Cazaux n'est pas un novice en matière de pêche : agent territorial et technicien rivière, à 100 % à disposition du Syndicat mixte du Haut-Adour, président de l'AAPPMA de Bagnères, membre du CA de la fédération. «Nous allons nous mettre en place pour travailler tous ensemble.»

"

A mon avis, un vrai torchon, complètement à charge, qui entretien une polémique qui n'a pas lieu d'exister....
Ca aurait été tellement plus intelligent, et un vrai boulot de journaliste, de faire un portrait du nouveau Pdt, histoire de le présenter aux lecteurs/pêcheurs.
Deuz65
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Du mouvement à la fédé 65   Jeu 7 Avr - 9:26

Exactement un vrai torchon. Il y a comme un manque d'impartialité des journalistes, la façon de rédiger n'est pas la même quand il s'agit de Mr Ducos et de Jean-Luc... C'est abusé Shocked Shocked
Je ne suis pas totalement surpris car Mr Ducos est un habitué de la presse et on s'en souviens bien... C'est pas ce genre de torchon qui va apaiser les tensions au sein de la fédé.
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Du mouvement à la fédé 65   Jeu 7 Avr - 17:03

christophe65 a écrit:
c'est du grand n'importe quoi affraid affraid
Le mec qui raconte ces idioties, par hasard, ce serait pas un que vous avez viré du forum Adour? Même façon d'écrire, mêmes mensonges....

sinon, ce matin, la NR a publié un article sur le nouveau Pdt:

"Le nouveau président de la fédération de pêche, Jean-Luc Cazaux, élu de façon fracassante, affirme ne rien avoir à reprocher à son prédécesseur. Une seule question se pose chez les pêcheurs : pourquoi tout ça ?

Il y avait déjà eu l'épisode très agité de l'élection à l'AAPPMA de Lourdes. Il y a eu la déflagration à la fédération : Jacques Ducos, sèchement débarqué, quitte la présidence, contraint et forcé (voir notre édition de mardi). Son successeur, élu par 8 voix contre 5 par le nouveau conseil d'administration, explique : «Je n'ai absolument rien à reprocher à mon prédécesseur, je respecte le travail qu'il a accompli et ses compétences ne sont pas remises en question. Il a fait un travail énorme, mais cela dit, il n'était pas tout seul». Dans ce cas, pourquoi se présenter contre lui ? On ne se réveille pas un beau matin en se disant qu'on va se présenter au poste de président, surtout qu'une fédération de pêche comme celle des Hautes-Pyrénées (l'une des premières au niveau national) n'est tout de même pas la même chose que le club de pétanque ou de broderie du quartier. «Lors de l'élection du conseil d‘administration, mon prédécesseur n'a obtenu sa place que par tirage au sort face à Frédéric Duplant. Cette situation de justesse montre qu'il y a un désaccord des AAPPMA déjà dès le premier tour. C'est ce qui a fini de me faire prendre la décision.» Soit, mais alors, qu'est-ce qui a pu commencer à la faire prendre ? La question semble embarrasser le nouveau président qui, par ailleurs, a beaucoup de mal à nommer directement son prédécesseur. Il faudra insister beaucoup pour qu'une réponse arrive : «Il y a un malaise qui existe depuis un moment déjà. Au fil du temps, je ne sais pour quelle raison, il a pris une attitude qui a créé une mauvaise ambiance au sein du conseil et qui forcément nui à la bonne marche de la fédé. Le problème du personnel est un problème interne, que nous réglerons en interne. Ça ne pouvait pas continuer comme ça, il faut une ouverture d'esprit et de conciliation et c'est peut-être ça le résultat de ces élections. Mais encore une fois, je le répète, je n'ai rien à reprocher à mon prédécesseur. Le monde de la pêche est une grande famille et je comprends très bien la réaction de M. Ducos. Il faut que la tension retombe et qu'on continue à travailler ensemble. M. Ducos reste au conseil d'administration et je respecte sa personne».

Pour résumer, personne ne reproche rien à Jacques Ducos, mais il est viré. Ambiance, ambiance…

Dans les prochains jours, Jean-Luc Cazaux et son équipe présenteront la politique à venir de la «fédé». Rappelons que Jean-Luc Cazaux n'est pas un novice en matière de pêche : agent territorial et technicien rivière, à 100 % à disposition du Syndicat mixte du Haut-Adour, président de l'AAPPMA de Bagnères, membre du CA de la fédération. «Nous allons nous mettre en place pour travailler tous ensemble.»

"

A mon avis, un vrai torchon, complètement à charge, qui entretien une polémique qui n'a pas lieu d'exister....
Ca aurait été tellement plus intelligent, et un vrai boulot de journaliste, de faire un portrait du nouveau Pdt, histoire de le présenter aux lecteurs/pêcheurs.

T'as oublié le titre de l'article! Car il est très évocateur de la position de la journaliste No
Tout ça pour une ambiance?
La journaliste connait le gros moustachu. C'est la même qui avait fait l'article qui nous avez fusillé aprés la réunion avec cet "INCOMPÉTENT DE BAS ÉTAGE ".
Jean-Luc ne va pas l'avoir facile au CA avec un loustique de son espèce Evil or Very Mad . Il va falloir que la nouvelle équipe présente des projets solides, bien ficelés et innovants lors du prochain CA . Car je sens que ce gus ne va pas hésiter à se plaindre auprès de la presse...
Deuz65
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Du mouvement à la fédé 65   Jeu 7 Avr - 18:10

J'ai envoyé un mail à cette journaliste manière de lui expliquer comment ça se passé à la fédé ces denieres années. Lui expliquer que dans son rôle de journaliste elle n'avait pas à prendre position pour qui que ce soit. Bref un gros mail, j'avais un peu de temps à perdre

Elle m'a répondu, comme quoi elle n'avais prise parti pour personne qu'elle avait fait son entretien avec Mr Ducos et Jean Luc et pas avec moi et que grosso modo elle pas de compte à me rendre.

Alors certes oui elle n'a aucuns comptes à me rendre, mais elle devrait juste éviter d'écrire des conneries.
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Du mouvement à la fédé 65   Jeu 7 Avr - 19:13

Deuz65 a écrit:
J'ai envoyé un mail à cette journaliste manière de lui expliquer comment ça se passé à la fédé ces denieres années. Lui expliquer que dans son rôle de journaliste elle n'avait pas à prendre position pour qui que ce soit. Bref un gros mail, j'avais un peu de temps à perdre

Elle m'a répondu, comme quoi elle n'avais prise parti pour personne qu'elle avait fait son entretien avec Mr Ducos et Jean Luc et pas avec moi et que grosso modo elle pas de compte à me rendre.

Alors certes oui elle n'a aucuns comptes à me rendre, mais elle devrait juste éviter d'écrire des conneries.

Arnaud, il ne faut pas rentrer dans ce jeu de la provocation Exclamation  Il faut laisser faire et ignorer. D'ici quelques semaines ce sera terminé Wink .

Par contre, la nouvelle équipe devra présenter dans peu de temps les grands axes de gestion qu'ils veulent mener durant les prochaines années. Il faudra que ce soit bien ficelé et cohérent avec la politique qu'ils veulent mener.
Des idées innovantes pour la protection et la gestion du milieu.... Y a plein de choses à faire mais il faut que ce soit béton:!:  Sinon, le moustachu va se faire un malin plaisir à les démonter via la presse et via ces connaissances. Faut pas oublier qu'il s'est fait des copains au Conseil Général, préfecture..... Mais surtout pour faire fermer la gueule de personnes défendant la politique qui a été faite durant la présidence de Ducon... pardon Ducos Laughing .
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Du mouvement à la fédé 65   Ven 8 Avr - 16:23

JOS a écrit:
pour revenir au sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous en pensez quoi ?

Comme tu as pu le voir, j'ai débarqué car bebert a encore une fois poussé le bouchon un peu loin No . Par contre, j'ai l'impression que bebert a fait des petits sur ce forum Rolling Eyes . Je vois d'ailleurs pas pourquoi il abordé le sujet alors que très peu de personnes sur ce forum connaissent le 65 scratch . Enfin bref...
Deuz65
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Du mouvement à la fédé 65   Ven 8 Avr - 17:20

Le nord c'est une grande famille Laughing donc oui il a fait des petits Laughing
Poueylaun65
semi-pro
semi-pro

MessageSujet: Re: Du mouvement à la fédé 65   Ven 8 Avr - 21:01

Ils sont pas très marrant les belges...
mario65
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Du mouvement à la fédé 65   Ven 8 Avr - 21:53

L7gèrement susceptibles Laughing
bloblo64
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Du mouvement à la fédé 65   Sam 9 Avr - 7:37

Poueylaun65 a écrit:
Ils sont pas très marrant les belges...

il ne faut pas faire de généralité. Des cons il y en a partout.
T'en connais toi des Belges?

Voyez web master et modo que je suis resté en zen attitude
Poueylaun65
semi-pro
semi-pro

MessageSujet: Re: Du mouvement à la fédé 65   Sam 9 Avr - 8:11

Désolé bloblo, je parlais des belges de ce forum, mais j'ai connu une ou deux belges...
christophe65
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Du mouvement à la fédé 65   Sam 9 Avr - 15:27

pas de souci Bloblo Wink comme tu dis, des cons il y en a partout!
Si tout le monde était aussi cool que toi, tout irait mieux! Very Happy
mounge64
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Du mouvement à la fédé 65   Sam 9 Avr - 17:50

Ouais mais on louperait un paquet d'aperos en haut
La bise bloblo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du mouvement à la fédé 65