Rando Peche 65

Le forum de la randonnée et de la pêche dans le massif des hautes Pyrénées

AccueilAccueil  Site webSite web  Facebook  portailportail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les lacs de Bastan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Les lacs de Bastan   Mar 4 Sep - 16:56

Sortie bringue ce week-end sur le secteur de lacs de Bastan. Dépard du col de Portet, dans le brouillard avec une température de 2° :| . Dans la nuit, la température descendra à -2 -3 degrés affraid !!!! On a pas senti le froid....... On avait tous 3 grammes dans chaque bras Razz

https://picasaweb.google.com/115412575911330121968/SortieBringueABastan?authuser=0&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
bloblo64
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Les lacs de Bastan   Dim 2 Juin - 11:59

affraid eh ben moi qui avais proposé une sortie RP65 pour ce mois d'août sans savoir, avant d'avoir lu ou plutôt vu les tofs, eh heu... z'avez pas eu soif mes coch...
Je propose de rééditer cette sortie non pas pour la beuv.... mais pour ... enfin quoi pour participer à la vie montagnarde drunken . Si ça dit à quelqu'un rendez-vous case blabla RP65, rien que d'y penser drunken Sleep et . C'est pas sérieux mais bon au mois d'août c'est les vacances
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les lacs de Bastan   Dim 2 Juin - 15:36

Des sorties comme celle la, il te faut au moins 1 semaine pour t'en remettre lol! lol! . Apéro le samedi midi et qui a fini le dimanche à........... scratch . On appelle ça " boire pour boire". Et le pire, c'est qu'on a pris du poisson ( entre 2 verres ).
bloblo64
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Les lacs de Bastan   Dim 2 Juin - 16:38

Laughing ouais et les deux verres ne devaient pas être de terre ou de vase, quoi que dans le délire... drunken
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Les lacs de Bastan   Dim 2 Juin - 16:59

c'est a se demander s'il ne faut pas etre bourré obligatoirement pour attraper du poisson dans le 65 ..........

.... tu es + au nord que le 32 ?? ................. nan parceque là , ça fait vraiment ch'nord de chez ch'nord ... !! Laughing
bloblo64
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Les lacs de Bastan   Dim 2 Juin - 17:20

Mon pauvre Jos le 32 pour moi ça équivaut à la Tunisie pour un mec de Marseille et encore vu les kms j'en suis de ma poche Laughing les gars du ch'nord je connais mais je suis encore plus au Nord(t'as qu'a voir..) personne n'est parfait
ce qui n'empêche que je connais (et sans me vanter, bien) les tours et atours de ton PAÏSSSS
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Les lacs de Bastan   Dim 2 Juin - 17:36

je ne doute pas qu'il y ait beaucoup de gens exterieur a certains departements et qui les connaissent mieux que les locaux !

sinon , ça ne me dit pas de quel departement tu es ? ........ si ce n'est pas trop indiscret ... ?

christophe65
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Les lacs de Bastan   Dim 2 Juin - 17:59

JOS a écrit:
je ne doute pas qu'il y ait beaucoup de gens exterieur a certains departements et qui les connaissent mieux que les locaux !

sinon , ça ne me dit pas de quel departement tu es ? ........ si ce n'est pas trop indiscret ... ?

C'est divisé en départements la Belgique?
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Les lacs de Bastan   Dim 2 Juin - 18:02

belgique ??? .............. effectivemnt ça fait loin ...................... Shocked

bloblo64
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Les lacs de Bastan   Dim 2 Juin - 18:09

M'enfin jos même sur ldp tout le monde sait que je suis du royaume au NORD de votre pays, euh.... pardon Paÿs
Comment voudrais-tu que je propose une dégustation des produits de mon Paÿs ( ) à ceux qui viendront à mon campement de base(ave maria :lol:vous les 65 arts vous savez où c'est ) si je n'étais pas un couyèsssss Laughing
Aller laisse toi faire chez moi il n'y a que de la blonde, la brune et la rousse bounce
christophe65
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Les lacs de Bastan   Dim 2 Juin - 18:11

j'ai retrouvé une photo de la cote Belge:

en fait, depuis ton inscription sur LDP, ton pseudo a induit du monde en erreur! on pensait que tu étais du 64 (pyrénées atlantiques) Wink
bloblo64
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Les lacs de Bastan   Dim 2 Juin - 18:13

christophe65 a écrit:
JOS a écrit:

C'est divisé en départements la Belgique?
C'est petit mais très peuplé Crying or Very sad
Non c'est pas des départements mais des provinces...
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Les lacs de Bastan   Dim 2 Juin - 18:18

bloblo64 a écrit:
M'enfin jos même sur ldp tout le monde sait que je suis du royaume au NORD de votre pays, euh.... pardon Paÿs
Comment voudrais-tu que je propose une dégustation des produits de mon Paÿs ( ) à ceux qui viendront à mon campement de base(ave maria :lol:vous les 65 arts vous savez où c'est ) si je n'étais pas un couyèsssss Laughing
Aller laisse toi faire chez moi il n'y a que de la blonde, la brune et la rousse bounce

je ne dois pas lire tous les posts ... désolé .......... No

m'enfin , je compatis tout de meme car habiter si au nord et attendre les congés pour venir dans les pyrénées ..... ce doit etre dur ........
bloblo64
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Les lacs de Bastan   Dim 2 Juin - 18:24

christophe65 a écrit:
j'ai retrouvé une photo de la cote Belge:

en fait, depuis ton inscription sur LDP, ton pseudo a induit du monde en erreur! on pensait que tu étais du 64 (pyrénées atlantiques) Wink
Si tu as bien lu le 64 est mon année de naissance Laughing d'ailleurs j'avais dis d'être content d'être comparé à ces basques des basses Pyrénées (euh ...pardon maintenant Pyrénées atlantique) Tu vois que je connais le coin pirat
Çà n'empêche que je suis loin en kms mais mon cœur est Pyrénéens king
bloblo64
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Les lacs de Bastan   Dim 2 Juin - 18:32

JOS a écrit:
bloblo64 a écrit:

je ne dois pas lire tous les posts ... désolé .......... No

m'enfin , je compatis tout de meme car habiter si au nord et attendre les congés pour venir dans les pyrénées ..... ce doit etre dur ........
NON chez moi ce qui est dur c'est autre chose Laughing
Je bosse toute l'année pour me faire plaisir l'été, bon c'est sur qu'être sur place çà aide mais moi l'idée de crapahuter pour mes vacances çà aide a tenir le coups toute l'année. Et vu la situation climatique je vais pouvoir faire l'ouverture en habitant si loin, c'est fou non Question
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les lacs de Bastan   Dim 2 Juin - 18:40

Tu vas avoir de quoi crapahuter pendant tes vacances . Ariège puis hautes Pyrénées..... Dans tous les cas, tu vas arriver au bon moment Wink. Vu la neige, on en a jusqu'à au moins fin Juillet. Et au mois d’août, on risque de devoir cohabiter avec les névés au bord des lacs Laughing. En fait, tu vas rien manquer.........
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Les lacs de Bastan   Dim 2 Juin - 19:53

j-phi a raison , faut pas etre pressé cette année ....... meme fin juillet il va y avoir certains lacs trés haut et mal exposés qui auront du mal a voir le soleil .......
ce qui donnera + de charme a la montagne !! voir des nevets sur les lacs en plein été , ça fait de belles photos et de bons souvenirs !! Cool

moi qui pensait visiter clarabide cette année en fin de saison .............. Suspect
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les lacs de Bastan   Lun 3 Juin - 14:26

La météo veut nous jouer des tours encore ce week-end Evil or Very Mad . Ras le cul, je monte qu'en même samedi...... Faut que je prenne l'air Exclamation Exclamation
Romain
experimenté
experimenté

MessageSujet: lacs de bastan   Lun 3 Juin - 15:08

Je monte aussi Jphi, si tu es chaud pour qu'on fasse les gays en cabane tu me dis.
A moins que je fasse 1 jour pêche, 1 jour ski de rando (j'ai des nouvelles grolles de ski à préformer), si tu es chaud tu me dis aussi ça pourrait être marrant.
dioch
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Les lacs de Bastan   Lun 3 Juin - 17:25

moi aussi çà me manque de ne pas monter mais je ne pourrais pas ce week-end mais le 14, je monte c'est sûr Exclamation
christophe65
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Les lacs de Bastan   Lun 3 Juin - 17:27

je suis occupé ce week end! une autre fois certainement Wink
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les lacs de Bastan   Lun 3 Juin - 17:28

Romain a écrit:
Je monte aussi Jphi, si tu es chaud pour qu'on fasse les gays en cabane tu me dis.
A moins que je fasse 1 jour pêche, 1 jour ski de rando (j'ai des nouvelles grolles de ski à préformer), si tu es chaud tu me dis aussi ça pourrait être marrant.

Sur 2 jours, je peux pas Crying or Very sad . Je suis libre que samedi!! Et dimanche, c'est jour de quart de final à Artix pour mon ancien club cheers
il faudra voir avec la météo, mais pourquoi pas Wink .
Par contre, le week-end du 14, je monte sur 2 jours Exclamation Exclamation
pescit65
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Les lacs de Bastan   Mer 5 Juin - 19:13

moi je monte jeudi soir jusqu'au vendredi débu d'aprem si il y a des candidats pas de souci
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Les lacs de Bastan   Mer 5 Juin - 20:49

juste avant la pluie du week-end !!
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les lacs de Bastan   Jeu 6 Juin - 5:47

pescit65 a écrit:
moi je monte jeudi soir jusqu'au vendredi débu d'aprem si il y a des candidats pas de souci

Profites bien jeanno Laughing !!! Pendant ce temps, nous on va bosser Rolling Eyes .
Je vais essayer de monter samedi matin ( vite fait ), Avant la pluie et les orages. Mais c'est pas gagné!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les lacs de Bastan   

Les lacs de Bastan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1