Rando Peche 65

Le forum de la randonnée et de la pêche dans le massif des hautes Pyrénées

AccueilAccueil  Site webSite web  Facebook  portailportail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Jeu 18 Avr - 8:55

A y est, j'ai recu ma convoquation pour la reunion!!!! Et oh surprise ( on va tous etre content Laughing ), la reunion est a Eslourenties, le vendredi 26 Avril, a 20h a la maison de la peche bounce
Qui compte y aller Question
Revenir en haut Aller en bas
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
christophe65
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Jeu 18 Avr - 9:26

j-phi65 a écrit:
A y est, j'ai recu ma convoquation pour la reunion!!!! Et oh surprise ( on va tous etre content Laughing ), la reunion est a Eslourenties, le vendredi 26 Avril, a 20h a la maison de la peche bounce
Qui compte y aller Question

Juste une confirmation ou plutôt une question de la part d'un novice en pêche du carna... quand on a son permis dans le 65 avec le timbre du club alieumachin, on a bien le droit de pêcher le Gabas? ou, comme ce lac est à cheval sur les 2 départements, faut-il la carte du Pesquit en plus?

dans tous les cas, le 26 je suis à Toulouse et je serai pas rentré pour 20h Sad
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Jeu 18 Avr - 10:09

Le Gabas est gere par le 65, donc pas besoin d'autorisation de navigation Wink. Il te faut juste le timbre "halieumachin Laughing " pour pouvoir pecher les plans d'eau de 1ere et 2eme categorie. Voila.... Wink
christophe65
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Jeu 18 Avr - 10:14

ok merci pour cette année ça me suffira. Si j'attrape le "virus" de la pêche du carna je m'intéresserai plus tard aux lacs de nos voisins béarnais Very Happy
dioch
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Jeu 18 Avr - 12:03

Je ne vais pas pouvoir y aller, je serai en vacances du côté de Cauterets, j'espère qu'ils vont accepter de me la donner quand même ...
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Jeu 18 Avr - 16:00

t'as 1h00/1h30 de route depuis cauteret ! pis tu seras en vacances donc t'auras le temps de t'absenter de 18 a 22h00 !! Laughing

j'ai reçu aussi , je préviens jérome (tali) pour qu'il puisse se liberer aussi !

je telephonerais aussi a guy , le 64 ça ne fait pas trop loin pour sa barque , meme si les mises a l'eau ne sont pas extraordinaire , y aura toujours moyen de s'arranger !
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Jeu 18 Avr - 16:13

Jos a écrit:
Citation :
je telephonerais aussi a guy , le 64 ça ne fait pas trop loin pour sa barque , meme si les mises a l'eau ne sont pas extraordinaire , y aura toujours moyen de s'arranger !

Il y aura toujours du monde pour l'aider à la mettre a l'eau . C'est pas un rangers ou un Triton de 700 ou 800kgs, mais on sait jamais.... Des fois, un coup de main est bien utile Laughing . Puis, plus on est de fou, plus on rit
Ne connaissant pas trop leurs lacs, je me suis renseigné.... Et certains lacs peuvent être très prometteurs ( Bassillon.... ) . Y a de quoi faire Shocked .
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Jeu 18 Avr - 16:31

vi !!!
d'autres aussi plus au nord sont plutot interessants !
en float ils sont niquels !!
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Jeu 18 Avr - 16:33

1 jour de rtt par mois , c'est pas grand chose mais ça donnera la possibilité de floater a une petite heure de tarbes !! cheers Laughing
Yéti 65
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Ven 19 Avr - 6:41

Ben, pour une fois, il y a une date qui me convient... le vendredi 26 au soir, je serai 100% disponible.

On s'arrange le co-voiturage depuis Tarbes dans la semaine prochaine?
christophe65
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Ven 19 Avr - 7:29

Shocked vous allez être plus nombreux du 65 que du 64 Exclamation Ne leur faites pas peur quand même en arrivant en "masse" Laughing
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Ven 19 Avr - 14:17

Tu vas voir quand on va arriver avec le " yéti du 65 " en première ligne... Ils vont pas faire les malins lol! lol!
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Ven 19 Avr - 17:37

Yéti 65 a écrit:
Ben, pour une fois, il y a une date qui me convient... le vendredi 26 au soir, je serai 100% disponible.

pas de soucis !

JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Ven 19 Avr - 17:40

cet aprèm. j'ai bricolé au cabanon , j'ai touché le float ............... Shocked ................ p'tin j'ai vu des images du futur ............... je me suis vu avec plein de perches énormes et des gros brocs !! lol! lol! Laughing .... j'ai comme l'impression que ça commence a me manquer que de mettre quelques coups de palmes !!
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Lun 22 Avr - 8:13

JOS a écrit:
Yéti 65 a écrit:

pas de soucis !

Il faut prendre qui en voiture vendredi soir Question Question
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Lun 22 Avr - 8:38

je pense que je vais prendre yéti , on habite pas loin l'un de l'autre !
si tu veux on passe a bazet , mais faudra nous dire où exactement ...???

j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Lun 22 Avr - 14:16

Ok, je te tiens au courant !! Je sais que tali avait des problèmes avec sa voiture. Il vient ou pas? Parce que sinon, je peux faire un détour pour le prendre et on se rejoint là-bas....
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Lun 22 Avr - 15:05

je l'ai eu au tel. ce week-end et apparement c'est bon pour lui , il a une voiture qui va bien maintenant !

j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Mar 23 Avr - 14:40

Citation :
Jos a écrit:
je pense que je vais prendre yéti , on habite pas loin l'un de l'autre !
si tu veux on passe a bazet , mais faudra nous dire où exactement ...???
Je vous rejoindrai là-bas car je dois passer par Vic avant Wink
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Mar 23 Avr - 20:42

ok !

rendez vous au gabas alors !
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Jeu 25 Avr - 19:54

juste un petit truc en passant ..... pensez a prendre votre permis de peche 2013 , ça peut certainement servir lors de l'inscription .... ??? !!!

j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Sam 27 Avr - 7:53

Bon, bin ca y est, on est pres pour le 1er juin cheers. Ca m'a fait plaisir de vous revoir gars . Ainsi que de voir dioch, que je ne connaissais pas encore Wink .
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Sam 27 Avr - 10:55

et vivement l'ouverture pour aller exploser les sandres sur les frayères !!! lol! Laughing Laughing

et quand je vois le temps annoncé .......... je me dis que je serais plus au carna la semaine prochaine plutot qu'au toc .............
mounge64
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Lun 10 Juin - 12:07

Bon si tout va bien demain aprem petit tour en float tube (le premier) mais où je ne sais pas il y a tellement de lacs a 20mn de chez moi
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Lun 10 Juin - 12:11

choisi le moins "marron" .... avec tout ce qu'il est tombé ce week-end certains doivent avoir une couleur un peu teintée ....... ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   

Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant