Rando Peche 65

Le forum de la randonnée et de la pêche dans le massif des hautes Pyrénées

AccueilAccueil  Site webSite web  Facebook  portailportail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mounge64
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Lun 10 Juin - 16:02

J'hesite navaille angos ou garlin
Revenir en haut Aller en bas
pauleo
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Lun 10 Juin - 16:21

Prends Garlin, l'eau y sent très bon...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Lun 10 Juin - 16:27

Laughing Laughing
Un peu petit le flacon pour y trouver sandre ou brochet

Dernière édition par j-phi65 le Lun 10 Juin - 18:08, édité 1 fois
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
dioch
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Lun 10 Juin - 17:58

Garlin, jamais fait mais il faut que j'y aille, Navaillles, il a passé 2 ans au moins en no kill, je sais qu'il y a du sandre pour l'avoir pêché du bord il y a au moins 3 ans. Il y a eu une tentative d'introduction de brochets mais qui, je crois, n'a pas réussi comme ils espéraient.
mounge64
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Mar 11 Juin - 11:01

Bon bin baptême du float repoussé ,madame travaille cet aprem du coup je dois aller chercher les filles Evil or Very Mad
Yéti 65
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Mar 11 Juin - 13:38

Reformulation positive:

"J'ai la joie de devoir aller chercher mes filles!"
"Toutefois, je vais devoir repousser mon baptème en float"
" Ce report va me permettre de mieux anticiper mon futur capot!"

Désolé,
dioch
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Mar 11 Juin - 14:06

mounge64
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Mer 12 Juin - 1:41

Vu comme ça effectivement
christophe65
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Dim 24 Nov - 9:33

en relisant la convention avec le Pesquit, j'ai vu qu'elle n'était valable que jusqu'au 31 décembre 2013 Sad 
Ca veut donc dire que si on veut y pêcher en janvier, il faut refaire la demande.
Vous avez des infos à ce sujet? peut-être une nouvelle réunion de l'aappma??
On peut toujours faire la démarche par e-mail, comme je l'ai déjà fait, mais le Pdt du Pesquit va péter un câble s'il doit gérer toutes les demandes qui arrivent au compte-gouttes.
dioch
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Dim 24 Nov - 13:11

Il était normalement prévu une réunion en fin d'année pour le renouvellement 2014 des conventions mais pour l'instant pas d'info à ce sujet
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Dim 24 Nov - 13:45

dioch a écrit:
Il était normalement prévu une réunion en fin d'année pour le renouvellement 2014 des conventions mais pour l'instant pas d'info à ce sujet
Le blog du " Pesquit " n'est pas à jour! Même les taux de remplissage des lacs datent de Aout 2012 Shocked scratch . Ils continuent à mettre des infos sur le blog, ou non Question Sachant que le site n'existe plus !
Aucune note pour le moment, sur le site de la fédé du 64!
christophe65
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Dim 24 Nov - 14:14

vu les carnages qu'on y fait à chaque sortie, ils vont nous renouveler les conventions sans problème!   
christophe65
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Mar 3 Déc - 16:06

je suppose que vous avez aussi reçu une invit du Pesquit pour l'inauguration de leur nouveau site internet Question Exclamation 
ça pourrait être sympa une sortie carna sur un lac du 64 la journée, puis aller y faire un tour le soir ??? Wink 
mounge64
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Mar 3 Déc - 18:10

Rien reçu Wink 
christophe65
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Mar 3 Déc - 20:00

non, sérieux, t'as rien reçu? peut-être qu'ils l'on envoyé qu'aux gars du coin?   
Sinon, leur site fonctionne à nouveau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy
j-phi65
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Mar 3 Déc - 20:22

christophe65 a écrit:
je suppose que vous avez aussi reçu une invit du Pesquit pour l'inauguration de leur nouveau site internet Question Exclamation 
ça pourrait être sympa une sortie carna sur un lac du 64 la journée, puis aller y faire un tour le soir ??? Wink 
Ouai, bien reçu leur email cet aprés midi! Sauf que ce samedi, je suis pas libre... Arbre de Noel du boulot. ça va être intense avec toute cette marmaille Laughing 
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Mar 3 Déc - 21:05

sympa leur nouveau site !
dioch
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Mer 4 Déc - 21:12

Et bien moi, j'ai rien reçu Rolling Eyes 
Pourtant il y a quelques jours j'ai reçu un mail du Pesquit pour une brocante pêche ...

Sinon, c'est bien qu'ils aient réactivé le site.

Je sais pas si vous avez remarqué mais Bassillon est en no kill à partir du 01 janvier 2014 (pêche au poissons morts et vifs interdite) Wink 
dioch
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Mer 4 Déc - 21:19

Sinon, moi samedi, je ne suis dispo que le matin donc pas trop loin Wink 
dioch
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Mer 4 Déc - 21:42

40 ou alors 64 (secteur Bassillon ou boueilh) Wink 
dioch
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Ven 6 Déc - 9:55

J'ai reçu l'invitation Wink  j'avais cru que c'était ce samedi mais c'est le 14.

Donc en même temps, il vont délivrer les nouvelles conventions ...

Pour la pêche le 14, çà va être compliqué pour moi mais je vais essayer d'aller à cette réunion. La pêche, ce sera plutôt le 15 Wink 
JOS
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Ven 6 Déc - 10:56

demain on cherche un coin avec jerome ............. on irait bien faire hrler les poissons du 64 !!

boueilh / garlin / ou autre ..... ?? reponse ce soir vers 20h00 pour moi !
dioch
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Ven 6 Déc - 11:23

Pourquoi pas Boueilh ou bassillon Question 

mais ce sera juste en matinée pour moi Wink 
christophe65
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Ven 6 Déc - 12:12

demain, de mon côté c'est boulot.
J'irai peut-être dimanche au Gabas que je ne connais pas encore.
mounge64
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   Ven 6 Déc - 15:05

Bin ce matin arrivée a Mazerolle 8h45 tranquilou quoi ,une canne en fond avec un vairon ,deux au bouchon avec un mastar et un plus petit (chevesne) bin un départ sur chaque bouchon ,le mastar bien abimé et l'autre moins mais pas de fish ferré Sad et puis la plombé un truc au bout énorme a tel point que le fil n'a pas sauté du bloque fil  
Une perche de 19 cm   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.   

Autorisation de navigation sur les lacs du Pesquit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant