Antho Pro

Messages : 432 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 31 Localisation : IBOS
 | Sujet: un site sympa pour faire ses propres leurres Sam 7 Déc - 10:38 | |
| je trouve ça vraiment pas mal ! du leurre souple au leurre dur coulant/flottant armatures ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]video du coulage d'un leurre souple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
christophe65 Moderateur

| Sujet: Re: un site sympa pour faire ses propres leurres Sam 7 Déc - 16:06 | |
| intéressant ce site Ca fait toujours plaisir de prendre du poisson avec ses propres leurres! Mon rêve c'est, un jour,de pêcher avec une canne faite maison. Je sais d'avance qu'elle sera moins performante qu'une du commerce, mais c'est pas le plus important | |
|
Antho Pro

Messages : 432 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 31 Localisation : IBOS
 | Sujet: Re: un site sympa pour faire ses propres leurres Sam 7 Déc - 18:29 | |
| | |
|
christophe65 Moderateur

| Sujet: Re: un site sympa pour faire ses propres leurres Sam 7 Déc - 19:22 | |
| non pas encore. J'ai vu des kits de montage pour canne à mouche et pas mal de choix de blanks. Par contre c'est plus difficile de trouver des blanks de type canne anglaise ou de type lancer. | |
|
j-phi65 Admin

Messages : 3102 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 42 Localisation : Bazet (65)
 | Sujet: Re: un site sympa pour faire ses propres leurres Sam 7 Déc - 19:58 | |
| - Antho a écrit:
- je trouve ça vraiment pas mal !
du leurre souple au leurre dur coulant/flottant armatures .........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
video du coulage d'un leurre souple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sympa comme site  . Je le connaissais déjà! Un grand pêcheur parisien en parlait sur son blog, il y a déjà quelques temps .... Il Faut trouver le temps pour faire ce genre de bricolage. Mais certaines astuces peuvent être intéressantes | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: un site sympa pour faire ses propres leurres  | |
| |
|