| float tube / échosondeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dioch Pro

| Sujet: Re: float tube / échosondeur Ven 21 Fév - 19:32 | |
| Je vais vous dire ce qui est le mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et vous êtes au top Non sans rire, je ne regrette pas le choix du float, PVC bien épais, je n'ai donc pas peur de crever en plein milieu du lac ou en passant contre des branches, facile à gonfler, la barre devant qui permet de maintenir les boudins écartés ... Pour les waders, les respirants avec un pantalon chaud dessous, çà passe même si on a froid aux pieds l'hiver après 3 heures de pêche mais je crois que même avec des néoprènes, c'est pareil. Le sondeur n'est pas indispensable mais c'est sympa, la couleur n'est pas nécessaire mais j'étais tombé sur une promo, donc ... | |
|
 | |
j-phi65 Admin

Messages : 3102 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 42 Localisation : Bazet (65)
 | Sujet: Re: float tube / échosondeur Ven 21 Fév - 19:33 | |
| - Antho a écrit:
- oui c'est le cas sur le brigad meme si d'origine on a le cul dans l'eau légèrement ou à peine au dessus apparemment !
meme si cela se répare facilement....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si c'est quelque chose que tu ne veux pas et que tu veux être haut sur l'eau, alors outcast ( fish cat 4 deluxe ). C'est celui que je possède! Même avec mes 100kgs, je me trempe pas les fesses  . Poches Cargo. C'est du super matos Par contre, ce n'est pas le même système de float que le cobra ou l'armada! | |
|
 | |
j-phi65 Admin

Messages : 3102 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 42 Localisation : Bazet (65)
 | Sujet: Re: float tube / échosondeur Ven 21 Fév - 19:39 | |
| - dioch a écrit:
- Je vais vous dire ce qui est le mieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et vous êtes au top
Non sans rire, je ne regrette pas le choix du float, PVC bien épais, je n'ai donc pas peur de crever en plein milieu du lac ou en passant contre des branches, facile à gonfler, la barre devant qui permet de maintenir les boudins écartés ... Pour les waders, les respirants avec un pantalon chaud dessous, çà passe même si on a froid aux pieds l'hiver après 3 heures de pêche mais je crois que même avec des néoprènes, c'est pareil. Le sondeur n'est pas indispensable mais c'est sympa, la couleur n'est pas nécessaire mais j'étais tombé sur une promo, donc ... Pour moi, c'est que des bons choix  . Même pour le sondeur  Du matos passe partout, largement suffisant et de bonne qualité. | |
|
 | |
Antho Pro

Messages : 432 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 31 Localisation : IBOS
 | Sujet: Re: float tube / échosondeur Ven 21 Fév - 20:09 | |
| Dioch c'est ce que t'as comme matos ? t' en est content de ton Brigad ? niveau assise t'es bien pas le cul dans l'eau ? | |
|
 | |
dioch Pro

| Sujet: Re: float tube / échosondeur Ven 21 Fév - 20:17 | |
| C'est ce que j'ai y a un peu d'eau qui passe sous le cul mais ce n'est pas du tout gênant Je crois que je l'ai pour quelques années ... | |
|
 | |
Antho Pro

| Sujet: Re: float tube / échosondeur Ven 21 Fév - 20:33 | |
| - dioch a écrit:
- C'est ce que j'ai
y a un peu d'eau qui passe sous le cul mais ce n'est pas du tout gênant Je crois que je l'ai pour quelques années ... d'accord merci tu as rajouté une plaque pour surélever ou pas ? | |
|
 | |
dioch Pro

| Sujet: Re: float tube / échosondeur Ven 21 Fév - 20:36 | |
| Non, pour l'instant çà ne me gêne pas. | |
|
 | |
Yéti 65 Pro

| Sujet: Re: float tube / échosondeur Ven 21 Fév - 20:38 | |
| Normal, t'es jeune, toi!
Tu verras, avec l'âge... | |
|
 | |
Antho Pro

| Sujet: Re: float tube / échosondeur Ven 21 Fév - 20:41 | |
| ok donc en surélevant un peu tu serais au dessus... je pense que je vais partir la dessus alors c'est le meilleur compromis je vais attendre quand meme histoire de voir si il y a des promos avant le mois de Mai Merci pour vos conseils !!!!! | |
|
 | |
Antho Pro

| Sujet: Re: float tube / échosondeur Sam 22 Fév - 21:05 | |
| vous en pensez quoi de celui ci ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en plus ça vaut bien le coup ! | |
|
 | |
Antho Pro

| Sujet: Re: float tube / échosondeur Lun 24 Fév - 17:53 | |
| Bon et bien je viens de me commander un Saro Ultimate .... pour le prix d'un Brigad !!! j'espere pas avoir de mauvaises surprises..... le vendeur est pro donc je ne pense pas | |
|
 | |
j-phi65 Admin

| Sujet: Re: float tube / échosondeur Lun 24 Fév - 18:04 | |
| Un truc de bien, c'est que t'as des rames et une garantie de 3 ans  . Il a l'air vraiment pas mal. Y a des fournisseurs dans le coin pour le sav? | |
|
 | |
Antho Pro

| Sujet: Re: float tube / échosondeur Lun 24 Fév - 18:13 | |
| oui et il a une épaisseur plus importante qu'un brigad/armada. donc tant qu'a faire je me suis fais plaisir Voila comme tu dit jphi y a une garantie de 3ans et après quelques recherches c'est une marque assez jeune mais avec un sav plutôt efficace... pour le sav je penses qu'il faut s'adresser sur le site directement. ca risque d'etre "gros" pour des plans pas gérés comme tu m'à dit mais bon j'irai plus vite avec les rames pour m'eviter le gros sel Bon en tout cas je me jette à l'eau... on verra bien ce que ça donne | |
|
 | |
JOS Pro

Messages : 2434 Date d'inscription : 16/11/2012 Localisation : aureilhan... in the 65 !
 | Sujet: Re: float tube / échosondeur Lun 24 Fév - 18:32 | |
| je connais un p'tit lac du 32 ( encore un !!! ) non géré où les proprios laissent l'accés !! faudra tester ça aux beaux jours !! bass/silure( fait chier ça ... ) / rares brocs /rares sandres | |
|
 | |
Antho Pro

| Sujet: Re: float tube / échosondeur Lun 24 Fév - 18:49 | |
|  avec plaisir !! enfin si je reçoit mon float un jour !! En meme temps quel lac tu ne connais pas | |
|
 | |
JOS Pro

Messages : 2434 Date d'inscription : 16/11/2012 Localisation : aureilhan... in the 65 !
 | Sujet: Re: float tube / échosondeur Lun 24 Fév - 18:56 | |
| ... beaucoup beaucoup !!! il en reste plein a aller voir , a demander pour la peche , a gangsta-fisher !! | |
|
 | |
Antho Pro

| Sujet: Re: float tube / échosondeur Ven 28 Fév - 11:26 | |
| | |
|
 | |
dioch Pro

| Sujet: Re: float tube / échosondeur Ven 28 Fév - 11:28 | |
| C'est triché, il y a des rames | |
|
 | |
JOS Pro

| Sujet: Re: float tube / échosondeur Ven 28 Fév - 11:50 | |
| les poches ne sont pas trop en arrieres ?? en tout cas , il a l'air assez grand , y a de la place !! les rames, ça va etre excellent pour les grands lacs et les deplacements rapides et lointains !! | |
|
 | |
Antho Pro

| Sujet: Re: float tube / échosondeur Ven 28 Fév - 11:56 | |
| - JOS a écrit:
- les poches ne sont pas trop en arrieres ??
en tout cas , il a l'air assez grand , y a de la place !! les rames, ça va etre excellent pour les grands lacs et les deplacements rapides et lointains !! et pour les proprios ou les concurents qui veulent pas laisser place libre oui pour les poches c'est vrai que c'est un peu en arrière mais bon entre les rames et tout ça je sais pas si ça aurait été bien qu' elles soient plus vers l'avant.. | |
|
 | |
christophe65 Moderateur

| Sujet: Re: float tube / échosondeur Ven 28 Fév - 12:24 | |
|  c'est cool! maintenant y a plus qu'à..... | |
|
 | |
Antho Pro

| Sujet: Re: float tube / échosondeur Ven 28 Fév - 12:32 | |
| comme tu dit !!! | |
|
 | |
j-phi65 Admin

| Sujet: Re: float tube / échosondeur Ven 28 Fév - 14:23 | |
| Trés sympa ton float, antho  ! Maintenant, il va falloir attendre le 1er Mai pour l'essayer..... La flottille s'agrandie  Et un de plus | |
|
 | |
JOS Pro

| Sujet: Re: float tube / échosondeur Ven 28 Fév - 16:07 | |
| effectivement antho , les poches seraient plus en avant , cela serait chiant et génant pour ramer !! | |
|
 | |
christophe65 Moderateur

| Sujet: Re: float tube / échosondeur Ven 28 Fév - 17:21 | |
| rien ne t'empêche d'aller l'essayer sans emmener le matos pêche. C'est même mieux d'apprendre une fois avant d'aller pêcher | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: float tube / échosondeur  | |
| |
|
 | |
| float tube / échosondeur | |
|