petit rectificatif: les deux connards qui amorcent à l'asticot à orleix n'ont pas été verbalisés ils ont juste pris des "réflexions" mais aucun garde n'a pu les prendre sur le fait Les témoignages se multiplient, notamment tous les samedis mais seuls les gardes sont aveugles malgré toutes les indications sur leurs véhicules, identités et horaires habituels de pêche. Pourtant il suffit de venir avant 7h30 le samedi matin ou tout simplement de demander aux autres pêcheurs présents de s'éloigner quelques minutes, le temps qu'ils se croient seuls et de surveiller aux jumelles ou depuis la maison de retraite. Aujourd'hui ils y étaient encore.... je me demande si la solution c'est pas de leur mettre une bonne rouste...
Deuz65 Pro
Messages : 756 Date d'inscription : 09/04/2014 Age : 38 Localisation : Bernac-Debat
Putin qu'est ce qu'ils branlent à la fédé ? C'est long l'assermentation...
Je te le fais pas dire . Apparemment, les papiers sont chez le procureur.... Reste plus qu'à attendre... Encore!!! La bureaucratie française et sa lenteur . Le seul moment ou ils vont vite, c'est pour te prendre ton pognon
Dernière édition par j-phi65 le Mer 30 Déc - 20:40, édité 1 fois
Deuz65 Pro
Messages : 756 Date d'inscription : 09/04/2014 Age : 38 Localisation : Bernac-Debat
Dimanche matin, j'irai y faire un tour pour tester mon nouveau matos ainsi que la gopro. On verra si ils y sont.... Pour la canne, me tarde de voir ça. Le moulinet équilibre super bien la canne! L'ensemble est ultra léger et l'action de la canne est vraiment super agréable.
christophe65 Moderateur
Dimanche matin, j'irai y faire un tour pour tester mon nouveau matos ainsi que la gopro. On verra si ils y sont.... Pour la canne, me tarde de voir ça. Le moulinet équilibre super bien la canne! L'ensemble est ultra léger et l'action de la canne est vraiment super agréable.
les "marrones" n'ont qu'à bien se tenir!
Pour Orleix, les "nouvelles" truites ne sont pas encore habituées à monter en surface. En plus, elles sont bien matraquées et déjà méfiantes! En nymphe légère ou petite, à vue ça marche mieux
pauleo Pro
Sujet: Re: Sortie RP65 Réservoir d'Orleix Sam 2 Jan - 18:34
C'est quel modèle de canne que tu as choisi J-phi
JOS Pro
Messages : 2434 Date d'inscription : 16/11/2012 Localisation : aureilhan... in the 65 !
Sujet: Re: Sortie RP65 Réservoir d'Orleix Sam 2 Jan - 19:03
une F.I
christophe65 Moderateur
Sujet: Re: Sortie RP65 Réservoir d'Orleix Sam 2 Jan - 19:08
JOS a écrit:
une F.I
pressque... une J-F.I.
j-phi65 Admin
Messages : 3102 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 42 Localisation : Bazet (65)
Sujet: Re: Sortie RP65 Réservoir d'Orleix Sam 2 Jan - 19:23
pauleo a écrit:
C'est quel modèle de canne que tu as choisi J-phi
Une Marryat tactical 10 pieds soie de 5 avec un loop original !