| | Besoin d'un conseil, please sur un bateau de peche | |
| Auteur | Message |
---|
tornade Débutant

| Sujet: Besoin d'un conseil, please sur un bateau de peche Lun 18 Juil - 19:10 | |
| | |
|  | | Yéti 65 Pro

| Sujet: Re: Besoin d'un conseil, please sur un bateau de peche Mar 19 Juil - 7:00 | |
| Il a l'air cool, je le prendrais bien, pour aller canoter avec la miss, quand il fait super chaud Mais, j'ai pas vu les rames, c'est normal? Le prix est plus que raisonnable, me semble-t-il? Par contre, j'ai déjà pêché avec un pote sur un bateau gonflable...c'était hyper-chiant, car çà dérive trop vite et on ne peux pas le freiner en palmant, comme en float Mais, je ne suis qu'un petit pêcheur débutant (seulement une grosse quarantaine d'années de pêche derrière moi...), alors, je laisse la parole aux pros de la navigation | |
|  | | tornade Débutant

| Sujet: Re: Besoin d'un conseil, please sur un bateau de peche Mar 19 Juil - 7:05 | |
| | |
|  | | mounge64 Pro

| Sujet: Re: Besoin d'un conseil, please sur un bateau de peche Mar 19 Juil - 7:53 | |
| Franchement pour la pêche c'est de la daube! Économise et prend à la rigueur le zodiac de decath en 3m. Tu pourras y pêcher à 2 ,te tenir debout mais avec toujours ton problème de dérive en cas de vent. Si c'est un problème de place,sinon une vrai barque. Un jour je l'aurai ce zodiac | |
|  | | tornade Débutant

| Sujet: Re: Besoin d'un conseil, please sur un bateau de peche Mer 20 Juil - 8:54 | |
| Hello mounge64 tu parles de celui ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il a l'air plus costaud, effectivement !!! Après, peut être que l'on peut rajouter un petit moteur... Hé hé hé, les rames sont fournie !! ^^ Bon, je vais voir, aprés une barque = remorque = place pour le stocker.... vivant en appartement, c'est pas gagné ^^ En tout cas, merci du conseil Aprés, il y a Float tube, mais mes jambes dans l'eau..... j'aime pas trop...... Ba, quel peureuse ^^ BISOU | |
|  | | mounge64 Pro

| Sujet: Re: Besoin d'un conseil, please sur un bateau de peche Mer 20 Juil - 10:12 | |
| oui c'est lui! Il faut un moteur 52lbs . disons qu'en zodiac c'est un bon rapport qualité prix. Certains s'en servent d'annexe ,car tu peux l'immatriculé aux affaires maritimes et y mettre quelques chevaux au cul Après il y a des gars sur ce forum qui peuvent te renseigner en termes de barques. pour le moment je suis en float et c'est un régal ,d'ailleurs ici beaucoup en ont un | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Besoin d'un conseil, please sur un bateau de peche  | |
| |
|  | | | Besoin d'un conseil, please sur un bateau de peche | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |