Rando Peche 65

Le forum de la randonnée et de la pêche dans le massif des hautes Pyrénées

AccueilAccueil  Site webSite web  Facebook  portailportail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

cherche canne UL poisson nageur

AuteurMessage
Poueylaun65
semi-pro
semi-pro

cherche canne UL poisson nageur Empty
MessageSujet: cherche canne UL poisson nageur   cherche canne UL poisson nageur EmptySam 4 Fév - 14:58

Bonjour à tous, pourriez vous me conseiller une bonne canne pour les petites ruisseaux et torrents au PN, je pense que 1,80m suffit et puissance entre 2 et 10gr et niveau budget j'aimerais me faire plaisir (ça fait longtemps que j'ai pas craqué)
Revenir en haut Aller en bas
pauleo
Pro
Pro

MessageSujet: Re: cherche canne UL poisson nageur   cherche canne UL poisson nageur EmptySam 4 Fév - 15:14

Passe voir la Loxus PN de chez Delacoste chez Europêche à Aureillan (129 €) et profites-en pour regarder la 230 cm en 4 brins pour les lacs Wink
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
christophe65
Moderateur
Moderateur
christophe65

MessageSujet: Re: cherche canne UL poisson nageur   cherche canne UL poisson nageur EmptySam 4 Fév - 15:23

plutôt une canne light que UL pour les PN
J'ai une UL qui n'a jamais servi, mais c'est une 0,5-3gr.

Tu peux aussi regarder l'Axion Light de chez décath (je l'avais quand on avait fait la sortie sur 2 jours ensemble). C'est de l'entrée de gamme mais elle est très correcte.
Poueylaun65
semi-pro
semi-pro

MessageSujet: Re: cherche canne UL poisson nageur   cherche canne UL poisson nageur EmptySam 4 Fév - 15:59

Je dois passer sur Tarbes mardi je passerais voir à Europêche merci pour l'info, pour les lacs j'ai une pezon 2,10m en 3 -12gr qui fait le boulot
pauleo
Pro
Pro

MessageSujet: Re: cherche canne UL poisson nageur   cherche canne UL poisson nageur EmptySam 4 Fév - 16:54

Tu dois avoir la même que Guy...

La nouvelle Delacoste que je ne connais pas encore est plus puissante (5-20) et donc plus adaptée aux PN plus lourds de 70 à 85 mm.

J'avais pris en main la 210 2-8 gr 3 brins qui m'avait bien plu et il a donc aussi une 180 2-8 gr 3 brins que j'aurais acheté si je n'avais pas trouvé une des dernière Tectra Garbolino 180 2-8 gr.
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche canne UL poisson nageur   cherche canne UL poisson nageur Empty

cherche canne UL poisson nageur
Page 1 sur 1